Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Voici des nouvelles du premier single anglais d'Onew, MAD.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/103846639

Onew a interprété son premier single anglais « MAD » en direct lors de son concert solo « 2025 ONEW CONCERT IN TAIPEI » qui s'est tenu à Taipei le 5 avril 2025. Cette performance était composée des chansons solo d'Onew divisées en passé, présent et futur, et il a été dit qu'il avait passé un moment spécial à communiquer avec les fans en parlant dans la langue locale. ​

Actuellement, la première vidéo live de « MAD » n'a pas été mise en ligne sur la chaîne officielle, mais il semble que des vidéos de fan cam filmées par des fans soient partagées en ligne ~ Je veux l'entendre moi-même.
Après le concert de Taipei, Onew poursuivra sa tournée à Macao le 20 avril puis dans huit villes d'Amérique du Nord du 24 avril au 9 mai.
Leur premier single en anglais, « MAD », devrait sortir à 18 heures le 21 avril 2025, date à laquelle la tournée se termine. J'ai envie d'écouter bientôt le premier single anglais d'Onew.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 가다랑어

Rapport 온유의 첫 영어 싱글 MAD에 대한 소식이에요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.