[entier] Oh, je crois que c'est la première fois que j'entends parler des rumeurs de relation de Taemin~

Haha, si nous jouons ensemble sur scène et des choses comme ça, nous pourrions devenir suffisamment proches pour prendre des photos comme ça.

En regardant les rumeurs constantes de rencontres, que se passe-t-il ?

Mais ne s'accordent-ils pas secrètement bien ???

Je pense que c'est la première fois que j'entends parler des rumeurs de relation de Taemin~~ㅎ Si c'est vrai, j'espère qu'ils sortiront ensemble heureux.

Je ne pense pas avoir entendu beaucoup de nouvelles à propos de Noje ces derniers temps~ㅎ Tu annonce à nouveau des nouvelles avec une rumeur de rencontre~

[OSEN=Reporter Kim Chae-yeon] Taemin de SHINee a été surpris en train de sortir avec le danseur Noje, qui a suspendu ses activités de divertissement en raison d'une controverse sur le harcèlement, et son agence confirme actuellement la nouvelle.

Le 16, l'agence Big Planet Made a déclaré à l'OSEN : « Nous n'avons pas encore confirmé les détails. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons pris connaissance de ces informations et si nous avons une position à ce sujet. »

[Photo] Communauté en ligne

Récemment, une photo de Taemin de SHINee et de quelqu'un qui semble être Noje à un rendez-vous circulait dans les communautés en ligne et les SNS. Sur les photos publiées, les deux hommes ont été photographiés en train de se serrer dans les bras ou de marcher bras dessus bras dessous.

Le visage de la femme, qui semble être Noje, est clairement visible, tandis que le visage de l'homme, présumé être Taemin, est couvert par un chapeau et une écharpe. Cependant, certains internautes spéculent que la personne est Taemin sur la base d'une photo de Taemin que SHINee Key a publiée sur les SNS dans le passé.

La date et le lieu de la photo sont inconnus, mais les fans estiment qu'elle a été prise avant décembre 2023, lorsque SHINee Key a téléchargé la photo de Taemin sur les réseaux sociaux.

[Photo] Communauté en ligne

Pendant ce temps, Taemin et Noje ont fait l'objet de rumeurs de relation persistantes parmi les fans. Certains fans affirment que la voix de Taemin a été entendue dans la vidéo que Noje a envoyée aux fans sur une plateforme de communication de fans, et que la performance sur le ring que Taemin a montrée lors du concert était pour Noje, qui était invité en tant que membre du public à l'époque.

Cependant, les deux hommes n'ont pas révélé leur position sur ces soupçons de rencontres.

1
0
commentaire 16
  • image de profil
    yyXerus643
    근데 노제랑 잘어울려요
    그림이 비슷한 느낌입니다
  • image de profil
    레몬라봉
    꾸준히 의혹이 있었군요. 그래도 어느 쪽이든 응원합니다
  • image de profil
    apOctopus123
    친해보이네요 잘 지내는 사이 같아요
  • image de profil
    해설사
    공연 중에 반지 보이면서 프로포즈 느낌 내는건 오해할만 하겠던데요 민호의 시선이 한몫했어요
  • image de profil
    ehlw8ggg
    사생활은 지켜주기를 바래요.
    반지퍼포먼스가 궁금하네요.
  • image de profil
    miTapir453
    예전에도 열애설 난거 같아요 두분~
    근데 너무 잘어울리지 않나요
  • image de profil
    liPanda40
    태민님이 의외이긴하지만 백댄서였으니 더 그럴만도하지요. 노제님 인기녀라고 들었네요
  • image de profil
    keStarfish733
    둘이 사귀고 있는줄은 몰랐네.. 뭔가 비슷비슷해보이네
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    어엿한 이제 성인돌인데 연애는 다들 하겠져 ㅎ 전 너무 보기좋네요
  • image de profil
    luGibbon874
    나이가 몇살인데 사귈수도 있죠
    그냥 예쁘게 사귀었음 해요ㅎㅎ
  • image de profil
    투더디
    저도 처음 들은거 같아요
    나이도 있는데 연애하는것쯤이야 뭐..싶네요 ㅋㅋ
  • image de profil
    deeeh
    태민도 나이 있으니 연애할 수는 있죠~ 근데 아니라는 기사 떴으니 뭐가 됐든 존중해요~
  • image de profil
    dhymfbx2232
    열애설로 도배가 되있네요
    사귈수도있지
  • image de profil
    lkYak754
    사진만으로 확신하긴 어렵지만, 두 사람이 잘 어울다는 생각은 드네요.  소속사에서 확인 중이라고 하니 결과를 기다려 보는 게 좋겠습니다.

열애설이 사실이라면 예쁜 만남 이어가길 바랍니다.  괜히 갑질 논란까지 언급하며 댓글이 험악해지는 건 좋지 않을 것 같아요.

• image de profil
    iePangolin949
    진짜 예상 못한 조합이라 깜짝 놀랐어요
    근데 태민이라면 뭘 해도 응원하게 돼요
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    열애설이 꾸준히 나오니까 궁금증도 커지네요 같이 무대서 잘 어울리는 모습이라 좋은 반응도 많아요