Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Oh, je crois que c'est la première fois que j'entends parler des rumeurs de relation de Taemin~
Haha, si nous jouons ensemble sur scène et des choses comme ça, nous pourrions devenir suffisamment proches pour prendre des photos comme ça.
En regardant les rumeurs constantes de rencontres, que se passe-t-il ?
Mais ne s'accordent-ils pas secrètement bien ???
Je pense que c'est la première fois que j'entends parler des rumeurs de relation de Taemin~~ㅎ Si c'est vrai, j'espère qu'ils sortiront ensemble heureux.
Je ne pense pas avoir entendu beaucoup de nouvelles à propos de Noje ces derniers temps~ㅎ Tu annonce à nouveau des nouvelles avec une rumeur de rencontre~
[OSEN=Reporter Kim Chae-yeon] Taemin de SHINee a été surpris en train de sortir avec le danseur Noje, qui a suspendu ses activités de divertissement en raison d'une controverse sur le harcèlement, et son agence confirme actuellement la nouvelle.
Le 16, l'agence Big Planet Made a déclaré à l'OSEN : « Nous n'avons pas encore confirmé les détails. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons pris connaissance de ces informations et si nous avons une position à ce sujet. »
[Photo] Communauté en ligne
Récemment, une photo de Taemin de SHINee et de quelqu'un qui semble être Noje à un rendez-vous circulait dans les communautés en ligne et les SNS. Sur les photos publiées, les deux hommes ont été photographiés en train de se serrer dans les bras ou de marcher bras dessus bras dessous.
Le visage de la femme, qui semble être Noje, est clairement visible, tandis que le visage de l'homme, présumé être Taemin, est couvert par un chapeau et une écharpe. Cependant, certains internautes spéculent que la personne est Taemin sur la base d'une photo de Taemin que SHINee Key a publiée sur les SNS dans le passé.
La date et le lieu de la photo sont inconnus, mais les fans estiment qu'elle a été prise avant décembre 2023, lorsque SHINee Key a téléchargé la photo de Taemin sur les réseaux sociaux.
[Photo] Communauté en ligne
Pendant ce temps, Taemin et Noje ont fait l'objet de rumeurs de relation persistantes parmi les fans. Certains fans affirment que la voix de Taemin a été entendue dans la vidéo que Noje a envoyée aux fans sur une plateforme de communication de fans, et que la performance sur le ring que Taemin a montrée lors du concert était pour Noje, qui était invité en tant que membre du public à l'époque.
Cependant, les deux hommes n'ont pas révélé leur position sur ces soupçons de rencontres.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 오오 태민 열애설은 처음 듣는거 같아요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.