[talk] Single du 17e anniversaire de SHINee « Poet | Un retour légendaire réalisé par « Artist »

Single du 17e anniversaire de SHINee « Poet | Un retour légendaire réalisé par « Artist »

SHINee célèbre son 17e anniversaire avec le single album Poet | Je suis si heureux d'apprendre que tu es de retour en tant qu'artiste.
En particulier, le titre de l'album a une signification plus profonde car il s'agit du même nom que la dernière œuvre du regretté Jonghyun.
Je pense que ce retour ne sera pas un simple retour, mais une scène « légendaire » remplie du récit et des émotions de SHINee.
Le design de l'album révélé et les composants réels sont sensationnels, stimulant le désir de collectionner.
Des photos teaser aux selfies, les visuels des membres sont littéralement les meilleurs.
Chacun d'entre eux ressemble à une image, alors je veux les enregistrer comme fond d'écran.
'Poète | Comme il sied au titre d'« Artiste », j'attends également avec impatience de la musique émotionnelle.
Même si j'attends avec impatience le retour de SHINee, je veux absolument regarder chaque étape à travers les fan cams.
Je pense que nous verrons une fois de plus dans cet album pourquoi il est constamment aimé depuis 17 ans.
Je suis vraiment excité et j'attends avec impatience une autre légende que SHINee va créer.

남자 아이돌 배너.png
0
0