[entier] C'est une bonne nouvelle que l'exposition photo de SHINee Minho ait lieu.

C'est une bonne nouvelle que l'exposition photo de SHINee Minho ait lieu.

J'ai entendu dire que la première exposition photo de SHINee Minho allait ouvrir ! Intitulée « MEAN: on sight », elle propose des photos qui reflètent le point de vue personnel de Minho. Elle se tiendra du 27 juin au 13 juillet à Week Alley, à Jongno-gu, à Séoul. J'ai donc hâte. Je pense que ce sera un lieu vraiment spécial où les fans pourront découvrir les autres émotions de Minho. Je suis convaincu que chaque photo reflétera sa sincérité et sa sensibilité. Les billets seront en vente sur Yes24 à partir de 14 h le 5 juin, alors je ne manquerai pas d'y assister. J'ai hâte de voir cette exposition, car je pense qu'elle sera bien plus que de simples photos. Rendez-vous sur le compte Instagram @mean_on_sight pour plus d'informations. En tant que fan, vous ne pouvez pas manquer cette exposition où vous pourrez ressentir non seulement les visuels de Minho, mais aussi son point de vue. Je pense que ce sera un moment précieux pour Minho de communiquer émotionnellement avec ses fans pour la première fois depuis longtemps.

0
0