Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] SHINee a sorti une nouvelle chanson pour fêter ses 17 ans ! J'adore !
SHINee a enfin sorti une nouvelle chanson, « Poet | Artist », pour son 17e anniversaire. Le titre de l'album est le même que celui du dernier album de Jonghyun, ce qui m'a profondément touché, mais c'était d'autant plus touchant qu'il l'avait écrite et composée de son vivant. La voix de Jonghyun était présente dans les voix principales, et j'ai eu un pincement au cœur dès que je l'ai entendue. J'ai naturellement pensé aux moments passés ensemble par les cinq membres, et en tant que fan, c'est si précieux de pouvoir nous retrouver ainsi.
J'aime aussi beaucoup le morceau « Starlight ». Il dégage une ambiance chaleureuse et entraînante, parfaite pour cette saison. Surtout, les visuels des membres sur scène étaient tout simplement légendaires. Ils ont véritablement mis en valeur leurs charmes individuels pendant le concert, et cette aura était reflétée par les fancams et les photos mises en ligne en temps réel. J'ai senti qu'ils mettaient tout leur cœur dans chaque album, en pensant aux fans, ce qui le rendait encore plus touchant.
Je suis tellement reconnaissant de pouvoir revoir une scène comme celle-ci et que SHINee continue de briller.