Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Taemin de SHINee a versé des larmes en révélant ses sentiments honnêtes à l'occasion du 17e anniversaire de ses débuts.
Le 6, une vidéo intitulée « Homecoming Runaways' Exposure Battle | Do You Know About the Exile to Imjingak (6v6)? » | Homecoming ép. 60 » a été diffusée sur la chaîne YouTube « Jipdaesung ». Ce jour-là, Taemin, le plus jeune membre de SHINee, qui a récemment fait son retour avec son nouveau single « Poet I Artist », est apparu et a eu une conversation approfondie avec MC Daesung, en tant qu'idole de deuxième génération.
SHINee, qui a débuté en 2008, et Big Bang, qui a débuté en 2006. Taemin a exprimé sa joie en disant : « Nous ne nous parlions pas en privé, mais nous étions très intimes », et Daesung se souvient de l'atmosphère de l'époque : « Nous n'avons jamais participé à des émissions de divertissement qui se chevauchaient. À l'époque, SM et YG apparaissaient séparément sans raison. »
Taemin a évoqué sa récente tournée mondiale solo et a déclaré : « Je suis reconnaissant que plus de fans que prévu m'aient accueilli », et « C'est peut-être imprudent, mais il y a beaucoup de moments où je ne ressens pas à quel point je suis aimé. Cependant, j'ai ressenti de la fierté grâce à cette opportunité. »
Taemin a ensuite avoué en toute honnêteté ses inquiétudes à l'aube de sa 17e année depuis ses débuts. Il a révélé qu'il réfléchissait à sa propre direction, se demandant : « Combien de temps vais-je pouvoir continuer ainsi ? Est-il judicieux de partir dès que les applaudissements commenceront ? »
Daesung a déclaré : « En regardant nos aînés, aucun chanteur n'a autant voyagé à travers le monde depuis 20 ans. Il n'y en a pas un seul dans l'histoire. Nous la créons, et elle continue », et a exprimé son réconfort et son soutien à son cadet.
Taemin a acquiescé aux propos de Daesung : « Nous n'avons pas beaucoup de précédents. Je pense que le seul précédent que nous ayons, ce sont nos frères Big Bang. C'est pourquoi je leur suis reconnaissant », exprimant son respect pour Big Bang. Daesung a également exprimé sa joie : « C'est tellement agréable que nos groupes contemporains se produisent dans deux parcs olympiques. »
Dans la conversation qui a suivi, Taemin a déclaré : « Je peux raconter ces histoires parce que je suis entouré de nombreuses personnes bienveillantes. Cependant, seuls ceux qui ont été actifs à mes côtés pendant longtemps et qui appartiennent à la même génération peuvent les comprendre. C'est pourquoi je suis reconnaissant de pouvoir les partager », et ses yeux ont fini par rougir.
Daesung a ajouté : « Nos inquiétudes peuvent ressembler à un estomac plein pour certains. Je pense que c'est pourquoi je suis allé voir Taeyang et Rain et que nous avons eu une conversation profonde, car il est difficile de trouver des personnes dans notre profession capables de nous comprendre. » Ce à quoi Taemin a répondu : « Au final, celui qui survit est le plus fort. » Ils se sont salués comme des « personnes fortes » et se sont serré la main fermement.
Je suppose que Taemin a aussi beaucoup de soucis.