[entier] Choi Min-ho revient sur scène pour la pièce annulée en raison du départ de Lee Soon-jae

Choi Min-ho revient sur scène pour la pièce annulée en raison du départ de Lee Soon-jae

Choi Min-ho revient sur scène pour la pièce annulée en raison du départ de Lee Soon-jae

Choi Minho, membre du groupe SHINee et acteur, apparaîtra sur scène dans la pièce « En attendant Godot ».

Selon des sources de l'industrie, Choi Min-ho a récemment confirmé son apparition dans « En attendant Godot », qui est sur le point d'être rediffusé, et est sur le point de commencer sa première répétition.

La pièce « En attendant Godot » est une comédie qui rend hommage à la pièce absurde de Samuel Beckett, « En attendant Godot », et la réinterprète. Elle met en scène les doublures Esther et Val, qui attendent interminablement dans la loge pour monter sur scène à la place des personnages principaux. Choi Min-ho reprend le rôle de Val dans cette reprise, après la première l'année dernière.

La pièce de Minho Choi est cette fois très significative. Lors de sa première en septembre dernier, il avait collaboré avec l'acteur Soonjae Lee, qui jouait le rôle d'Esther. Cependant, Soonjae Lee ayant dû interrompre la représentation en cours de route pour des raisons de santé, Minho Choi n'a pas pu terminer les représentations restantes. Cette nouvelle représentation est une occasion de se consoler du regret de ne pas avoir pu terminer la première, et on dit que Minho Choi prépare lui aussi la scène avec toute sa passion.

https://naver.me/xCtm6svm

J'étais triste de descendre au milieu

Pièce de théâtre « En attendant Godot »

Minho participe à nouveau à la reconstitution !!!

J'ai vraiment envie d'aller voir la pièce. Je suis tellement excitée.

0
0