Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Quand Oun-wan n'arrêtait pas de publier sur Instagram, je pensais que s'il apparaissait dans I Live Alone, on le verrait seulement en train de faire de l'exercice.
J'ai vu beaucoup de gens s'entraîner à Na Hon San, et je savais qu'ils aimaient s'entraîner, mais j'ai été tout simplement émerveillé du début à la fin du spectacle.
Comment peux-tu t'entraîner aussi dur toute la journée ? Ça fait un moment que je n'ai pas fait de sport à cause de la chaleur estivale, mais j'ai été vraiment touché de voir Minho s'entraîner. Je ne suis pas le seul, non ? Tout le monde ne s'entraîne pas ces jours-ci, non ? Parce que c'est l'été…
C'est agréable de le voir s'entraîner sainement, mais c'est admirable et drôle de le voir briller lorsqu'il dit vouloir monter sur le podium. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui aime autant s'entraîner, même s'il ne fait pas partie de l'équipe nationale. Il bénéficie d'un coaching individuel et sa passion est incroyable. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le quotidien de Minho, et c'était amusant.