[entier] Promotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômes

Promotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômes

Promotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômesPromotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômesPromotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômesPromotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômes

Promotion du troisième album complet de Key, mettant en vedette un véritable concept d'histoire de fantômes

Le 3ème album complet de Key, qui a fait l'objet d'histoires de fantômes avant même son retour !
J’étais curieux de savoir quel serait le concept.
On dit que le but est de trouver le bureau secret du « Dr Odd » qui recueille des histoires de fantômes et déterre des rumeurs.
J'ai entendu dire que ça ouvrirait le 5 août, alors j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'ai vraiment envie d'y aller 😀

0
0