[entier] La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!

La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!La pendaison de crémaillère du génie culinaire Key a été un énorme succès !!Monsieur Ki-beom, l'épisode de la pendaison de crémaillère où je vis seul était un véritable sujet brûlant~~

Le taux d’audience le plus élevé a été de 7,1 % !
À quelle vitesse sont-ils ? De nombreux foyers ont terminé leur repas en seulement deux heures !
Grâce à l'attention particulière portée aux invités, j'ai pu savourer le repas avec une grande satisfaction.
En particulier, la crêpe aux glands et la salade avec chamnamul étaient vraiment super !!
C'était drôle parce que la taille du riz était tellement différente de la taille de la nourriture de pendaison de crémaillère ~ C'était la taille d'une boîte hahaha
Cet épisode de pendaison de crémaillère était vraiment amusant, joyeux et réconfortant après une longue période.
J'ai vraiment aimé la façon dont vous avez soigneusement invité les invités, en tenant compte de votre cœur chaleureux et de la personnalité de vos invités.
J'ai senti qu'il était une personne très attentionnée qui prenait bien soin de ceux qui l'entouraient !!

0
0