[entier] Même les cheveux noirs forts et la couleur ondulante des cheveux teints de Keynim lui vont si bien !

Même les cheveux noirs forts et la couleur ondulante des cheveux teints de Keynim lui vont si bien !Même les cheveux noirs forts et la couleur ondulante des cheveux teints de Keynim lui vont si bien !Même les cheveux noirs forts et la couleur ondulante des cheveux teints de Keynim lui vont si bien !

Personnellement, j'aime les cheveux noirs de Key, et je suis une grande fan des cheveux noirs, mais ces cheveux teints sont rafraîchissants et brillants, donc ça te va si bien !!

Bien sûr, je pensais que tu aurais teint tes cheveux dans un salon.
J'ai été surpris quand j'ai entendu que c'était une teinture automatique~~
Le résultat est impeccable, sans aucune tache et la couleur est éclatante. Tu as vraiment bien réussi !
J'ai vraiment sympathisé avec toi quand tu as dit que rester assis dans un salon de beauté était ennuyeux mdr
J'ai entendu dire que vous accordez beaucoup d'attention à votre cuir chevelu ainsi qu'à vos cheveux.
J'ai déjà l'impression que j'ai besoin de réfléchir sur moi-même parce que je suis déjà fatiguée de simplement me laver les cheveux.
Je pense qu'il est vrai que l'on ne vieillit pas autant qu'on prend soin de soi.
Comment cette image peut-elle dater de 1991 ? On dirait qu'elle a la vingtaine !

0
0