[entier] Key de SHINee, qui est revenu en tant que chasseur, a également exprimé sa gratitude à Kadehen.

3년 만에 세 번째 솔로 정규앨범으로 돌아온 샤이니의 키는 “공연할 상상을 하면서 흐름에 맞는 곡들을 골라 수록했다”고 했다. SM엔터테인먼트 제공

« Le mot clé le plus important qui représente cet album est « horreur ». »

Key (de son vrai nom Kim Ki-beom, 34 ans), membre du boys band SHINee, est de retour avec son troisième album solo, « HUNTER », après trois ans. Lors d'une conférence de presse tenue dans un hôtel de Gwangjin-gu, à Séoul, le 11, Key a expliqué : « Je voulais exploiter l'énergie positive que me procurent les concepts légers et aériens que beaucoup d'autres artistes utilisent dans des « endroits étranges », et cet album est sorti avec une envie irrésistible. »

Cet album s'inspire d'une « légende urbaine » qui dépeint le processus de rencontre avec « un autre soi ». Key explique : « C'est un format qui montre la lutte d'un soi divisé », et ajoute : « Après mon deuxième album, Gasoline, j'ai surtout chanté des chansons joyeuses, mais cela ne me semblait pas suffisant. Cette fois, je reviens à ce que je veux faire. »

Je pense que la perfection musicale est élevée cette fois.

Le clip vidéo ressemblait à un thriller.

Il contient les classiques et les performances dynamiques de Key.

C'était juste mon goût

Cette fois, les cheveux roux me vont aussi parfaitement.

0
0