[talk] Félicitations pour le succès de votre concert à Bangkok.

Onew, membre de SHINee, a pris le contrôle de Bangkok après Hong Kong.
Le 13 (heure locale), Onew a organisé sa première tournée mondiale « 2025 ONEW WORLD TOUR 'ONEW THE LIVE: PERCENT (%)' (ci-après ONEW THE LIVE) » à Bangkok, en Thaïlande.
« ONEW THE LIVE » est un concert de marque qui met en avant la performance live d'Onew, digne de confiance. Il s'agit de sa première tournée mondiale depuis ses débuts en solo. Sous-titré « PERCENT », du même nom que son deuxième album, Onew a enthousiasmé les fans (JJINGGU) avec son ton rafraîchissant et caractéristique.
PUBLICITÉ
Ce jour-là, Onew a interprété pour la première fois des titres de son deuxième album « PERCENT » devant un public local, recevant un accueil enthousiaste. Onew a notamment une fois de plus démontré son talent sur scène avec des titres emblématiques interprétés en solo, tels que « Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun », « Maestro », « Charm (beat drum) », « ANIMALS » et « Manse ». Onew s'est également dirigé vers le public et a regardé dans les yeux chaque fan présent dans la salle, leur témoignant son affection particulière.
Après avoir conclu avec succès son concert à Bangkok, Onew a exprimé ses sincères sentiments : « En préparant mon album, je voulais absolument chanter avec Jjings dans une salle de concert, et je suis reconnaissant que mon rêve se soit réalisé. Jjings est toujours la force motrice qui me permet de réaliser mes rêves. Grâce à Jjings, je peux toujours me donner à 100 %. »
Après s'être produit à Séoul, Hong Kong et Bangkok, Onew prévoit de se produire dans 16 villes à travers le monde, dont Tokyo, Kaohsiung, Sao Paulo, Santiago, Mexico, Paris, Londres, Madrid, Helsinki, Copenhague, Tilburg, Varsovie et Berlin.
Félicitations pour le succès de votre concert à Bangkok