[talk] Il s'avère que la personnalité de Kibeom n'était pas bonne à rien.
![[서울=뉴시스] 12일 오후 방송된 MBC 예능 프로그램 '나 혼자 산다' 다음 주 예고편에는 국립 영천호국원을 찾은 그룹 샤이니 키의 모습이 그려졌다. (사진=MBC 제공) 2025.09.13. photo@newsis.com *재판매 및 DB 금지](https://img1.newsis.com/2025/09/13/NISI20250913_0001942770_web.jpg?rnd=20250913222107)
[Séoul = Newsis] L'aperçu de l'épisode de la semaine prochaine de l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone », diffusé l'après-midi du 12, montrait Key de SHINee en visite au cimetière national de Yeongcheon. (Photo = fournie par MBC) 2025.09.13. photo@newsis.com
*Revente et DB interdites
[Séoul = Newsis] Le journaliste Kang Joo-hee = Key du groupe 'SHINee' a révélé qu'il était le descendant d'une personne ayant un mérite national.
Dans l'aperçu de l'épisode de la semaine prochaine de l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone », diffusé dans l'après-midi du 12, Key a été montré en train de visiter le cimetière national de Yeongcheon.
Dans la bande-annonce, on voit Key porter beaucoup de bagages dans les deux mains et dire : « Aujourd'hui, je vais saluer des personnes spéciales. »
Il a poursuivi : « C'est le cimetière national de Yeongcheon, et c'est là que reposent mes grands-parents qui ont combattu pendant la guerre de Corée. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. »
Key a salué ses grands-parents devant leurs tombes en leur disant : « Comment allez-vous ? La pluie s'est arrêtée parce que j'avais dit que je viendrais les saluer. »
Il a dit : « Le jour du souvenir de ma grand-mère et mon anniversaire tombent le même jour, donc je n'ai même pas voulu regarder de gâteau pendant deux ou trois ans », et « Le sens a beaucoup changé récemment. Je passe simplement cette journée à le commémorer tranquillement. »
Il a ensuite déclaré : « Pour moi, la famille signifie la confiance que j'ai un endroit où survivre, même si je la perds. C'est ça, la famille », et il s'est rendu chez lui à Daegu pour retrouver sa mère.
Il s'avère que la personnalité de Kibeom n'était pas bonne à rien.
Vous avez de merveilleux grands-parents.