[talk] J'aime voir Mom's Date à Key Nahonsan

0008496109_002_20250919082116567.jpg

Sur la photo publiée, Key et sa mère sont vus marchant ensemble tout en tenant un parapluie, montrant leur relation chaleureuse mère-fils.

« Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai passé mon anniversaire avec ma mère », a déclaré Key, qui a prévu un rendez-vous avec sa mère à Dongseong-ro, Daegu, un endroit plein de souvenirs, pour célébrer son prochain anniversaire.

En particulier, les deux ont attiré l'attention des spectateurs en portant un look de couple avec des t-shirts rayés et des bas noirs, comme s'ils s'étaient fait une promesse à l'avance.

Key et sa mère marchaient bras dessus bras dessous, partageant des souvenirs de leurs années d'école et profitant d'un repas ensemble dans un restaurant qui leur rappelait des souvenirs.

C'est tellement réconfortant et agréable de vous voir, vous et votre mère, habillés de chemises de couple assorties et d'aller à un rendez-vous.

Je vais essayer de prendre des photos en quatre parties pour Chuseok.

Clé, j'ai bien vu Nahonsan

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    7cVulture969
    너무보기좋아요 서로잘챈기더라구여
  • image de profil
    gwHorse179
    나혼산 에피 소드 너무 훈훈했어요 어머니에게 효도하네요
  • image de profil
    뿅뿅22
    엄마와 데이트 보기 좋아요 
    훈훈한 모습입니다 
  • image de profil
    liNarwhal12
    키와 어머니의 훈훈한 데이트 모습 너무 보기 좋네요 커플룩까지 맞춰 입고 거리를 거니는 모습에서 진짜 모자간의 따뜻함이 느껴져요 나중에 추석에 네컷 사진 따라 해보는 것도 재미있겠네요
  • image de profil
    tmfrl3012
    어머니랑 데이트 너무 보기 좋더라구요
    사진찍을 때 정말 닮았다고 느꼈어요
  • image de profil
    jiCoyote924
    샤이니 키 나 혼자 산다에 엄마와 데이트하는 모습 공개했네요
  • image de profil
    d6shgm8gbb
    어머니랑 데이트하는 모습 보기 좋더라고요
    커플룩으로 맞추고 너무 훈훈했어요
  • image de profil