[talk] La photo de Taemin avec ses cheveux blonds sur Instagram est complètement folle. Il a tellement de classe.

Wow, c'est quoi cette photo blonde que Taemin a sur Instagram ?

Cela te va si bien

Comment les cheveux blonds peuvent-ils être aussi beaux ?

La beauté de Taemin est toujours enchanteresse

Cela me rend heureux de te voir toujours prendre soin de toi avec autant de gentillesse.

Je pense que je vais l'apprécier

Taemin est beau, il chante très bien, il est un excellent danseur et il a de nombreux talents. Je le soutiens toujours.

Je sais que tu dois être fatigué de tes performances et de tes activités de diffusion, mais te voir toujours sourire avec éclat sans montrer aucun signe de fatigue me fait me sentir si bien.

Je pense que c'est bien que tu publies régulièrement de jolies photos sur Instagram.

Honnêtement, je l'ai téléchargé parce que je pensais aux fans.

Je pense que tu as un joli cœur

En tant que fan, j’espère que vous continuerez à être actif dans divers domaines.

Taemin, combat !

J’espère que les fans resteront en bonne santé et profiteront de leur fandom.

La photo de Taemin avec ses cheveux blonds sur Instagram est complètement folle. Il a tellement de classe.La photo de Taemin avec ses cheveux blonds sur Instagram est complètement folle. Il a tellement de classe.La photo de Taemin avec ses cheveux blonds sur Instagram est complètement folle. Il a tellement de classe.La photo de Taemin avec ses cheveux blonds sur Instagram est complètement folle. Il a tellement de classe.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    dhymfbx2232
    금발도 잘어울려요
    웃는모습 이쁘다
  • image de profil
    jsBaboon201
    금발 머리가 정말 너무나 잘 어울리는 것 같고
    항상 웃으면서 밝은 모습이 보기 좋아요
  • image de profil