[talk] Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?

ㅁ 2012 SBS Salamander Guru et l'équipe de l'opération Shadow

Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?

Il fait une apparition spéciale en tant que client d'une boutique de fleurs dans l'épisode 4.

Comme Minho de SHINee est le personnage principal, de nombreuses célébrités de SM Entertainment font des apparitions spéciales, ce qui est inattendu.

Série dramatique tvN de 2016 <Drinking Solo>

Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?

En septembre 2016, il est apparu dans le drama tvN <Drinking Solo> dans le rôle de Kim Ki-beom, soit le même nom que lui.
Je joue le rôle d'un fils de riche venu de la campagne à Séoul et qui étudie depuis trois ans pour devenir fonctionnaire.

Il reçoit des critiques favorables pour son jeu d'acteur naturel dans un dialecte Gyeongsang très prononcé.

ㅁ Drame MBC 2017 <The Watchman>

Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?Les activités secrètes d'acteur de Key (SHINee) ?

En mai 2017, il est apparu dans le drama de MBC <Watcher> dans le rôle du génial hacker Gong Kyung-soo.
<The Watchman> a débuté avec une audience de 4 % et a continué à gagner en popularité grâce au bouche-à-oreille.

L'épisode final s'est terminé en beauté, enregistrant des audiences à deux chiffres.
Il semblerait que Ki-nim ait remporté le prix du meilleur nouvel acteur aux Grimae Awards 2017 pour ce drama.

La singularité d'acteur de M Key

Fait unique, il apparaît dans des séries et des films sous le nom de « SHINee Key » plutôt que sous son vrai nom.
« J’ai bâti ma carrière avec SHINee Key, et je pensais qu’il n’était pas nécessaire de changer ce que ce nom évoque. »

« J’ai pensé qu’il valait mieux ne pas changer de nom et continuer mes activités sous le nom de SHINee Key, puisque je fais toutes mes activités de divertissement sous ce nom. »
Il a également mentionné avoir démontré son affection pour le groupe SHINee à travers son jeu d'acteur.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    doLion86
    키님 연기도 했군요.
    신인상까지 받은줄 몰랐어요.
  • image de profil
    y8Zebra997
    엥? 키가 드라마에도 나온 줄 처음 알았어요~ ㅋㅋ
    다 못본 드라마이긴 하네.. 혼술남녀에서 앞머리는 왜 이렇게 귀여워? ㅋㅋ
  • image de profil