예전에본듯합니다. 기범주 먹어봐야겠어요.
Key, qui s'est présenté comme « Gibumju », l'a fièrement présenté comme « mon alcool préféré et l'alcool que j'ai inventé ».
Un jour, je n'avais plus de boissons alcoolisées à ma disposition, alors j'ai essayé de mélanger du thé noir et du soju.
On raconte que l'accueil inattendu et positif a fait sensation lors de la fête et qu'ils l'ont fièrement baptisé <Gibeomju>.
La recette du « Gibeomju » était composée de 550 ml de thé noir, d'une bouteille de soju et de glace.
Key, qui a présenté la recette,
Il a exprimé ses sentiments avec assurance, en disant : « Vous pouvez goûter à cette saveur divine. »
M. Key, qui répand la nouvelle à tous ceux qui la voient
Lorsque Park Na-rae a exprimé sa curiosité en demandant : « Le thé noir est-il délicieux ? Peut-on utiliser d'autres types de sachets de thé ? »
« Earl Grey n'est pas mal non plus », répondit-il.
Key, membre du groupe SHINee, avait également fait sensation sur les réseaux sociaux en interprétant « Ki Beom-ju » dans l'émission « I Live Alone » par le passé.
À l'époque, le Gibeomju, qui était élaboré avec l'auto-éloge selon lequel « on peut goûter au paradis », était simplement du « soju au thé noir ».
Il suffit d'ajouter de la glace à 550 ml d'eau et un sachet de thé noir, puis de verser une bouteille de soju.
Key a utilisé des sachets de thé Marco Polo, mais il a précisé qu'il serait tout aussi bon de le préparer avec du Earl Grey.
Si vous avez accidentellement (?) oublié le sachet de thé noir et la théière, vous pouvez les remplacer par une boîte de thé noir SilO Tea.
Si les boissons et les en-cas sont aussi simples et savoureux,
Cela semble être une soirée arrosée amusante, que vous soyez seul ou à plusieurs.