[talk] Key, le reboot du voleur de placard MC

사진 |유튜브 ‘뜬뜬’

Key apparaîtra en tant que présentateur du contenu YouTube « Closet Cleaner Reboot ».

« Closet Cleaner Reboot » est une véritable émission de mode où Key analyse les dressings de ses invités, leurs goûts, et repère les pièces qu'ils portent rarement mais qui méritent d'être redécouvertes. Il leur prodigue ensuite des conseils personnalisés en stylisme. Le premier épisode sera diffusé en avant-première sur la chaîne YouTube « Tteun Tteun » le 21 à 19h, et les huit épisodes suivants seront diffusés un vendredi sur deux à 19h.

Auparavant, Key avait été désigné « Membre du mois » sur la chaîne YouTube « Tteun Tteun » en mars dernier, où il animait l'émission « Closet Raider ». Grâce à son sens aigu de l'observation, il parvenait à deviner à qui appartenait le dressing et quels vêtements contenaient les invités. Il partageait également des conseils mode pertinents et pratiques, qui ont rencontré un vif succès. Fort de cet engouement, il revient sous le nom de « Closet Raider Reboot » et compte bien confirmer son statut de « solution miracle ».

J'ai beaucoup aimé regarder le dernier épisode de Closet Cleaner.

Un retour en force

Toutes les deux semaines... J'aimerais que vous le fassiez toutes les semaines.

Néanmoins, j'ai hâte d'y être, car c'est la 8e fois.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    ljBaboon873
    어머 진짜 옷도 잘입고
    이거 찾아봐야겠네요 
  • image de profil
    goCoyote739
    옷장털이범 리부트이군요 매주 해주면 좋겠어요
  • image de profil
    noSquirrel769