[talk] Minho, membre du groupe SHINee, n'a pas été enrhumé depuis 5 ans.

유튜브 채널 ‘TEO’

Minho, membre du groupe SHINee, a révélé sa méthode unique pour gérer sa santé.

Minho, membre du groupe SHINee, est apparu en tant qu'invité dans l'émission de divertissement web « Salon Drip » sur la chaîne YouTube « TEO », diffusée le 2, et a révélé son secret pour maintenir son immunité ainsi que ses activités récentes.

Ce jour-là, Jang Do-yeon lui a demandé : « Tu tombes souvent malade ? » et Min-ho a surpris tout le monde en répondant : « Je ne me souviens pas avoir attrapé un rhume. Sérieusement, pas une seule fois ces cinq dernières années. »

Lorsque Jang Do-yeon lui a demandé : « Tu sais quels sont les symptômes du rhume, n'est-ce pas ? Frissons, fièvre, etc. », Min-ho a expliqué : « Dès que je ressens le moindre symptôme, je bouge davantage pour m'en débarrasser. » Il a poursuivi : « Je crois que si je me repose, le virus se développe dans mon corps et me rend malade. Pour me débarrasser de ce virus, je dois bouger plus. »

Je regarde l'épisode de Salon Drip avec Minho et je suis un peu choquée parce que je pensais que c'était le genre de personne qui n'attrape jamais de rhume.

Je garderai cela à l'esprit cet hiver et j'essaierai de suivre le programme d'exercices pour m'en débarrasser en bougeant davantage.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    akZonkey896
    감기 안걸리는 체질인가봐요 운동도 열심히하구요
  • image de profil
    juGibbon912
    운동 따라해봐야겠어요 바이러스 너무 싫죠
  • image de profil
    gwHorse179
    5년동안이나 안 걸렸군요 면역력엄청나요