[talk] Communiqué officiel de SM Entertainment : Nolto et Nahonsan quittent l'émission

Communiqué officiel de SM Entertainment : Nolto et Nahonsan quittent l'émission

Communiqué officiel de SM Entertainment : Nolto et Nahonsan quittent l'émissionCommuniqué officiel de SM Entertainment : Nolto et Nahonsan quittent l'émission

Vous trouverez ci-dessous la déclaration complète de SM.

Bonjour, ici SM Entertainment.

Permettez-moi de vous parler de notre artiste Key.

Tout d'abord, nous nous excusons sincèrement pour la difficulté que nous avons eue à exprimer notre position rapidement, car nous devions communiquer avec divers intervenants concernant le programme et les activités de la tournée à l'étranger.

Key a fait sa connaissance pour la première fois en tant que médecin, lors d'une visite à l'hôpital de Gangnam-gu où travaillait M. Lee, sur la recommandation d'une connaissance.

Key a continué à être soigné à l'hôpital et, récemment, les visites étant devenues difficiles, il a reçu des soins à domicile à plusieurs reprises. Connaissant M. Lee comme médecin et n'ayant rien mentionné de particulier, je ne pensais pas que les soins à domicile poseraient problème.

À cet égard, Key est très confus et réfléchit profondément à son ignorance après avoir réalisé pour la première fois que M. Lee n'est pas médecin en raison de la récente controverse concernant son permis d'exercer la médecine.

Par conséquent, Key a pris conscience de la gravité de la situation et a décidé d'annuler sa participation à l'émission et de se retirer de son programme actuel.

Je tiens à nouveau à présenter mes sincères excuses à vous tous, y compris à mes fans, pour les inquiétudes que vous avez pu causer.

https://naver.me/I5yLWzMl

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    leCrocodile77
    놀토 나혼산 하차라니 여파가 심햤궄요오요
  • image de profil
    23d
    헉 ... 대박이네요 
    결국 하차엔딩
  • image de profil