[talk] Oh là là… Key est donc impliquée finalement…

Key, qui était resté longtemps silencieux, a finalement admis avoir eu recours à des interventions médicales illégales...

En fait, il y a beaucoup trop de preuves;;;;;;;

Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, ce serait vraiment injuste...

Je me demande comment vous pouviez ne pas le savoir;;;;;;;;

Finalement, j'ai entamé la procédure de désengagement.

Nahonsan et Nolto s'en sont sortis comme ça, deux personnes...

Cela a causé du tort à de nombreuses personnes par le biais de la diffusion de contenus et de YouTube, etc.

Photo = Réseau social de Key groupe SHINee Membre clé (KEY, de son vrai nom Kim Ki-beom) a admis avoir eu recours à des interventions médicales illégales, et l'émission de divertissement en ligne dans laquelle il apparaissait a été annulée après seulement deux épisodes.

L'équipe de production de la chaîne YouTube « Tteun Tteun » a annoncé le 17, via une publication : « La publication de vidéos de “Closet Raiders Reboot” est arrêtée à partir de maintenant. »

L'équipe de production a déclaré : « Après avoir examiné attentivement la situation des acteurs et les circonstances, nous avons décidé de mettre fin à la production du contenu. Nous remercions sincèrement nos abonnés qui ont apprécié et suivi le contenu jusqu'à présent, et nous vous remercions de votre compréhension face à cette nouvelle soudaine. »

« Closet Raiders Reboot » est une émission de mode animée par Key, de son vrai nom Kim Ki-beom. Les vidéos étaient mises en ligne un vendredi sur deux à 19 h. Le premier épisode a été diffusé le 21 du mois dernier et le deuxième le 5.

Les internautes ont laissé des commentaires tels que : « C'était vraiment amusant, c'est dommage », « Je pense que c'était une décision hâtive », « L'équipe de production a dû déployer beaucoup d'efforts pour préparer cela, c'est décevant », « Quel coup dur pour l'équipe de production ! » et « C'était un contenu rafraîchissant qui valait la peine d'être regardé après une longue période. »

Photo = Capture d'écran de la chaîne YouTube 'Tteun Tteun'

Key est actuellement animateur radio. Parc Na-rae Il s'est retrouvé au cœur d'une polémique lorsque son amitié avec A, surnommée la « tante des injections », impliquée dans des soupçons de traitement médical illégal, a été évoquée. L'incident a débuté lorsqu'une photo d'un chien, présumé être celui de Key, a été publiée sur les réseaux sociaux de A.

Key s'est exprimé le 17, douze jours après le début de la polémique. Son agence, SM Entertainment (ci-après SM), a reconnu les actes médicaux illégaux, déclarant : « Key a rencontré pour la première fois le médecin A lors d'une visite à l'hôpital de Gangnam-gu où il travaille, sur la recommandation d'une connaissance. » L'agence a ajouté : « Il a continué à se faire soigner à l'hôpital et, lorsqu'il lui était difficile de s'y rendre, il a reçu des soins à domicile à plusieurs reprises. »

Selon SM, M. A a pris conscience de son ignorance lorsqu'est apparue la controverse concernant son permis d'exercer la médecine. SM a déclaré : « Key réfléchit profondément à son erreur » et « Conscient de la gravité de la situation, il a décidé de se retirer de son programme actuel et de l'émission à laquelle il participe. »

Key a également présenté ses excuses personnellement sur les réseaux sociaux. Il a baissé la tête et déclaré : « J’ai toujours été fier de pouvoir me tenir à l’écart de ce genre de choses, mais je pense que cette façon de penser m’a empêché d’être plus vigilant. Je suis profondément désolé et honteux envers toutes les personnes qui ont cru en moi et m’ont soutenu. »

Key apparaît régulièrement dans l'émission « tvN » depuis 2018 en raison de la controverse liée aux interventions médicales illégales. Samedi incroyable « Non seulement cela, mais aussi MBC, où j'ai travaillé pendant 3 ans. » Je vis seul Il a décidé de quitter l'émission. Il a également renoncé à son rôle de présentateur pour les « MBC Entertainment Awards », qui devaient avoir lieu le 29.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    liNarwhal12
    키의 불법 의료 시술 인정 소식에 팬으로서 안타까움이 느껴지네요 하차와 주변에 끼친 영향까지 생각하면 마음이 무겁고 걱정되는 상황이네요
  • image de profil
    sjOstrich739
    옷장 진짜 잘보고있었는데요..
    너무 충격적이에요
  • image de profil
    maRaccoon436