[talk] La forte camaraderie entre Minho et ses supérieurs et subordonnés militaires est illustrée à Nahonsan.

La forte camaraderie entre Minho et ses supérieurs et subordonnés militaires est illustrée à Nahonsan.

La forte camaraderie entre Minho et ses supérieurs et subordonnés militaires est illustrée à Nahonsan.

Cet épisode de Na-hon-san Min-ho était un épisode de guérison où il profitait du Gangwon-do en randonnée avec ses aînés et ses cadets du Corps des Marines.
En ce qui concerne Minho, j'ai apprécié la chaleur de la camaraderie et la passion qui l'accompagne.

À chaque fois qu'on se voit, impossible d'échapper aux anecdotes militaires. En voyant Minho, l'air heureux en se remémorant le passé, on se dit qu'il a vraiment bien réussi sa carrière militaire.
Comme je m'entraîne généralement intensément, je peux atteindre le sommet de la montagne en un rien de temps.
Une légende visuelle qui brille même dans le vent froid… !

Les nouilles instantanées en gobelet sont délicieuses, surtout au niveau du dessus. J'ai même bu tout le bouillon, donc il n'y a eu aucun gaspillage.

L'endroit où tu as séjourné est également propre~ㅋㅋㅋ
J'étais envieux de la façon dont il garde le contact avec ses camarades et les voit encore après avoir quitté l'armée. C'était touchant de voir à quel point ils sont proches. Minho a vraiment l'air d'avoir une super personnalité.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    apOctopus123
    해병대라 그런가요 끈끈하네요
  • image de profil
    y8Zebra997
    확실히 성격좋은 연예인들은 군대가서도 잘 적응하고
    일반 사람들하고 친해져서 인연의 끈을 이어가는 듯요~~ 보기 좋네요
  • image de profil
    haMeerkat423