[talk] Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.

C'était une randonnée hivernale sur le mont Seonjaryeong, et l'ambiance était presque celle d'un entraînement, c'était donc à la fois amusant et agréable.
Même si cela fait un moment que j'ai quitté l'armée, je garde le contact avec mes aînés et mes cadets et nous défilons ensemble, ce qui m'a vraiment donné un sentiment de loyauté.

Le fait que Minho ait été conseiller militaire a été particulièrement surprenant, ce qui l'a rendu encore plus impressionnant.
Le voir marcher sans broncher, même dans le vent neigeux, chaussé de véritables bottes de combat, avait presque des allures de documentaire.

J'étais jaloux de la scène où ils mangeaient des nouilles instantanées en gobelet, tout en haut.

Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.Nahonsan découvre pourquoi Minho est le Corps des Marines en personne.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maRaccoon436
    민호님 군대에서 동기들이랑도 잘 지냈네요
    고민도 들어주고.. 역시 상냥한 분이네요
  • image de profil
    liNarwhal12
    민호 선자령 산행 모습 보니 정말 해병대 느낌 나네요 군대 동료와의 의리와 묵묵한 모습이 멋있게 느껴져요
  • image de profil
    y8Zebra997