잌성이멋지네요 역시 민호에요
[talk] Minho raconte une anecdote personnelle de son époque comme sergent dans le Corps des Marines.
Quand Minho était sergent dans les Marines, il a cédé sa prime de vacances pour avoir remporté la première place aux tractions au deuxième !
Je suis en train de la faire authentifier avec la récompense que j'ai reçue à l'époque... lol
C'est mignon et amusant de voir des gens raconter leur propre histoire parce qu'ils ne sont pas connus du grand public.
Pourquoi est-ce que personne ne le sait, au point qu'il doive en parler ? ㅋㅋ C'est marrant comme il s'énerve pour une bonne histoire qui n'a même pas encore été racontée, alors que ça s'est passé il y a 6 ans ! ㅋㅋㅋ
Si une bonne histoire était sortie à ce moment-là, ça aurait été un succès retentissant ! Je pense qu'il aurait voulu partir en vacances lui aussi.
J'ai ressenti une telle chaleur humaine que j'ai cédé~~
Je suis curieuse parce que je pense qu'il y aura d'autres belles histoires ㅎㅎㅎ Plus j'apprends à connaître Minho, plus je tombe sous son charme car il a l'air d'être une si bonne personne ㅜㅜ