[talk] Minho raconte une anecdote personnelle de son époque comme sergent dans le Corps des Marines.

Minho raconte une anecdote personnelle de son époque comme sergent dans le Corps des Marines.

Quand Minho était sergent dans les Marines, il a cédé sa prime de vacances pour avoir remporté la première place aux tractions au deuxième !

Je suis en train de la faire authentifier avec la récompense que j'ai reçue à l'époque... lol

C'est mignon et amusant de voir des gens raconter leur propre histoire parce qu'ils ne sont pas connus du grand public.
Pourquoi est-ce que personne ne le sait, au point qu'il doive en parler ? ㅋㅋ C'est marrant comme il s'énerve pour une bonne histoire qui n'a même pas encore été racontée, alors que ça s'est passé il y a 6 ans ! ㅋㅋㅋ

Si une bonne histoire était sortie à ce moment-là, ça aurait été un succès retentissant ! Je pense qu'il aurait voulu partir en vacances lui aussi.

J'ai ressenti une telle chaleur humaine que j'ai cédé~~

Je suis curieuse parce que je pense qu'il y aura d'autres belles histoires ㅎㅎㅎ Plus j'apprends à connaître Minho, plus je tombe sous son charme car il a l'air d'être une si bonne personne ㅜㅜ

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    7qGiraffe975
    잌성이멋지네요
    역시 민호에요
  • image de profil
    buTapir941
    민호는 정말 해병대 시절부터 엄청나네요
    턱걸이도 1등하고 열정이 대단한거 같아요