Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] [Exclusif] Taemin de SHINee, le « modèle du groupe de garçons », confirmé comme MC de « Road to Kingdom »

https://community.fanplus.co.kr/shinee/49510829

Ils disent que Taemin est devenu le seul MC

Félicitations!! 🎉

[Exclusif] Taemin de SHINee, le « modèle du groupe de garçons », confirmé comme MC de « Road to Kingdom »

« Road to Kingdom », première diffusion en septembre

Taemin du groupe SHINee ⓒ News1

(Séoul = News 1) Le journaliste Kim Min-ji = Taemin, membre du groupe de garçons SHINee, a été confirmé comme MC de « Road to Kingdom ».

Selon un reportage de News 1 du 3, Taemin sera l'animateur de l'émission de survie du boys band de Mnet « Road to Kingdom », qui sera renouvelée et lancée au second semestre de cette année.

Je suis sorti.

Taemin, qui a fait ses débuts avec SHINee en 2008, a montré ses solides compétences en tant que danseur principal et chanteur de l'équipe. Depuis 2014

Il a également été actif en tant que chanteur solo, montrant son côté polyvalent en exécutant parfaitement à la fois le chant et les performances en solo.

Grâce à cela, Taemin a été régulièrement mentionné comme un « modèle » par de nombreux membres de groupes de garçons. Je me concentre sur ma carrière de chanteuse depuis plus de 10 ans.

Taemin, qui a développé ses compétences, apparaîtra en tant que MC pour « Road to Kingdom » et jouera également le rôle de mentor auprès des groupes de garçons juniors.

J'ai hâte d'y être.

Il est également apparu en tant que mentor dans le passé de KBS 2TV « Idol Rebooting Project - The Unit », mais il n'est jamais apparu seul dans un programme de survie.

Comme c'est la première fois qu'il est l'hôte, les attentes sont grandes pour la performance de « MC Taemin ».

Pendant ce temps, « Road to Kingdom », qui est relancé après 4 ans, va devenir autonome grâce à un changement de marque à grande échelle. Billet pour la suite « Kingdom »

Contrairement à l'œuvre précédente, qui ressemblait davantage à un programme préquelle pour obtenir un garçon avec suffisamment de compétences et de potentiel, cette fois-ci, c'est

Dans le cadre du projet unique « K-Pop Boy Group Rising Project » de Mnet qui jette un nouvel éclairage sur les groupes, « Road to Kingdom » a eu lieu.

Qualifiez-le de poison.

Alors qu'il subit une nouvelle cure de jouvence, une composition différenciée du format précédent est également attendue. « Road to Kingdom », qui est présenté pour la première fois depuis environ 4 ans depuis son prédécesseur,

En plus de la compétition sanglante, l'élément de réalité a également été renforcé pour mettre pleinement en valeur les charmes cachés du casting.

J'ai l'intention de le faire.

Le nouveau titre « Road to Kingdom » sera présenté en première en septembre.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport [단독] '보이그룹 롤모델' 샤이니 태민, '로드 투 킹덤' MC 확정

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.