[talk] Actualités d'Onyu : Que fais-tu quand tu joues ? Notre festival (avec Health, Sal et le groupe SHINee au complet)

Je suis si heureuse de voir On-yu en si bonne santé ces jours-ci ㅠㅠㅠ

J'étais vraiment curieux de connaître les activités récentes d'On-yu

« Vacances » SHINee Onew, statut actuel après 6 mois « Merci pour les vœux d'anniversaire... Je suis vraiment heureux » - Daily Sports

C'était génial de pouvoir voir la performance complète de SHINee, y compris Onew, à notre festival

C'est déjà le 16e anniversaire de SHINee. Le temps passe vite. Ils ont même eu des bagues d'amitié ensemble. Ils sont trop mignons ㅠㅠㅠ

Que fais-tu quand tu joues ? Quelqu'un est-il déjà venu à notre festival pour voir les dernières nouvelles d'Onew et le concert complet de SHINee ?

Si vous l'avez, merci de laisser un avis...

Le regretté Jonghyun a également rejoint le cercle d’amitié complet de SHINee… Cela fait 16 ans depuis nos débuts, alors que pouvons-nous faire maintenant que nous nous comprenons ? | Dix Asie

Que faites-vous quand vous jouez ? De Jessi à SHINee… Un « Notre Festival » réussi (complet)

J'étais tellement bouleversé quand Onny a arrêté de travailler à cause de problèmes de santé.

Maintenant que je vois le visage d'On-yu, il semble qu'il ait complètement retrouvé sa santé.

Je suis tellement triste d'avoir fait une pause pendant un an, alors j'espère vous montrer des mises à jour plus récentes

SHINee, dont Onew, participera à l'émission « What Do You Do When You Play ? » : « J'ai l'impression que les membres m'attendaient. »

Maintenant que tu as retrouvé la santé, nous pourrons voir On-yu dans plus d'endroits, n'est-ce pas ?

4
0
commentaire 11
  • image de profil
    zsedxcfr00
    온유 근황 궁금했는데 잘 지내는 것 같아 다행이네요 건강이 최고입니다ㅠ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죠 정말 건강해보여서 다행이에요
  • image de profil
    maZonkey555