[talk] SHINee Onew, nouvelle chanson 'Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun' sortie aujourd'hui (15)... a participé à l'écriture des paroles

SHINee Onew, nouvelle chanson 'Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun' sortie aujourd'hui (15)... a participé à l'écriture des paroles

SHINee Onew, nouvelle chanson 'Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun' sortie aujourd'hui (15)... a participé à l'écriture des paroleshttps://m.entertain.naver.com/article/112/0003708910?spi_ref=m_entertain_x

Onew sortira le single numérique « Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun » sur divers sites de musique à 18 heures aujourd'hui (le 15). Cela fait environ 1 an et 4 mois qu'Onew a sorti une chanson solo depuis son premier album complet « Circle » en mars 2023.

« Mon-Tue-Wed-Thu-Fri-Sat-Sun » est un genre pop jazz R&B avec un rythme excitant. Les émotions ennuyeuses et ternes vécues dans la vie quotidienne répétitive, comme une roue de hamster, étaient exprimées à travers des mélodies addictives et des synthés rythmiques. Onew a participé lui-même à l'écriture des paroles, ajoutant une atmosphère joyeuse avec un charme pop différent des émotions chaleureuses qu'il a montrées jusqu'à présent.

Voici encore une chanson à écouter d'une voix douce !

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    23d
    온유 응원해여! 노래 기대중입니당
  • image de profil
    haMeerkat423
    오호 너무 기대되네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    레몬라봉
    너무 기대돼요. 들으러 가야겠어요!!