Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Onyu, félicitations pour avoir terminé avec succès votre fan meeting solo~
Félicitations pour avoir terminé avec succès la tournée solo de fan meetings asiatiques d'Onu~~
J'étais inquiet parce que je t'ai vu perdre beaucoup de poids la dernière fois.
C'est agréable de te voir prendre du poids et retrouver la santé ces jours-ci !
Je suis déjà excité car un nouvel album sortira en septembre ㅎㅎ
Onew de SHINee, enflamme 7 régions d'Asie. Fin du fan meeting solo à Singapour
[Star News | [Journaliste Lee Seung-hoon]
/Photo = Griffin Entertainment
Onew, du groupe de garçons SHINee, a conclu avec succès sa tournée de fan meeting en solo en Asie.
Le 21, Onew a organisé un fan meeting solo « 2024 ONEW FANMEETING 'GUESS!' » (ci-après dénommé « GUESS! ») à Singapour.
J'ai rencontré des fans locaux. 'DEVINER!' est un fan meeting solo organisé par Onew dans 7 régions d'Asie. Onyu est une cravate appelée « GUESS ! »
Sous le cadre, il a partagé un avenir vert que lui et ses fans dessineraient ensemble.
Ce jour-là, Onew, qui a commencé la réunion des fans avec la chanson titre « O (Circle) » de son premier album régulier « Circle », a parlé du passé, du présent et de la carrière de l'artiste Onew.
Nous avons préparé une variété de coins où vous pouvez voir l'avenir en un seul endroit, donnant du plaisir aux fans. Les cheveux qu'On-yu a essayé dans le passé
« GUESS ONEW'S STYLE », qui découvre les styles que les fans aiment en regardant les styles, etc., et limite les points chauds dans chaque région
« JE SUIS UN PEINTRE », où Onew dessine dans son propre style dans un certain laps de temps, et « DEVINEZ ONEW », où il joue à un jeu de groupe OX avec des fans
Les événements suivants se sont déroulés dans l’ordre. Onew a également relevé le défi de danse « Armageddon » d'Espa et a reçu une excellente réponse des fans locaux.
tous.
/Photo = Griffin Entertainment
Onew a également parfaitement interprété « As It Was » de Harry Styles, qu'il aime généralement écouter pour ses fans, ainsi que les parties des cinq membres.
« Love Like Oxygen » de SHINee, qui a suscité l'admiration, et le spectacle d'Onew chantant la chanson en coréen
Ils ont montré leur amour extraordinaire pour leurs fans en effectuant des performances que les fans ont demandées, y compris la nouvelle chanson « Mon, Tue, Wed, Thu, Fri, Sat, Sun ».
De plus, Onew devrait mener diverses activités en solo pour montrer un côté de l'artiste Onew qui n'a jamais été vu auparavant.
Allez, nous sommes ravis de partager la nouvelle de votre apparition à « Water Bomb » à Osaka, au Japon, le 10 août, à Nagoya le 17 août et à Suwon le 24 août.
Le sentiment était à son comble.
Après avoir terminé avec succès la tournée de fan meetings en Asie, Onew a déclaré : « J'ai reçu de nombreux fan meetings de différentes régions pendant environ deux mois, de mai à juillet.
J'ai rencontré des gens (stupides). C'était vraiment agréable de pouvoir rencontrer de près les yeux pétillants des fans. Toujours heureux pour moi
« Je voudrais remercier les fans qui ne m'envoient que des souvenirs », a-t-il déclaré. « Grâce à cette tournée, j'espère que mes inquiétudes et mes angoisses seront dissipées par la foi et
Transformé en confiance. Pour les fans qui m'ont toujours soutenu, je continuerai à suivre le chemin d'Onyu. Nouvel album à venir en septembre
Il sort aussi. Il a exprimé ses sentiments en disant : « Nous vous accueillerons avec une nouvelle chanson et un nouveau look, alors s'il vous plaît montrez beaucoup d'intérêt et de soutien. »
Le 15, Onew a sorti un single surprise, « Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun ». Un genre pop jazz R&B avec un rythme excitant, écrit par Onyu lui-même.
Avec cette chanson, il a montré un charme différent avec un charme pop différent des émotions chaleureuses qu'il a montrées jusqu'à présent. Onew sortira son troisième mini-album en septembre
Ils font leur retour avec « FLOW ». Comme le suggère le titre de l’album, cet automne devrait être la « saison de la douceur ».
Écrivain 슈히또
Rapport 온유, 단독 팬미팅 잘 마친거 축하해요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.