Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Taemin Eternal Comeback, Album, Concept, Tournée mondiale, Exposition, Programme de concerts d'écoute, etc.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/61415852

Taemin fera enfin son retour en août avec son mini album Eternal!!!

J'ai vraiment hâte de voir quel genre d'apparence légendaire il va nous montrer ensuite ㅎㅎ

La date de retour du mini album Eternal est

Il est indiqué 2024.08.19 18h (kst)

Streamons tous ensemble !!

image

Nous vendons également des précommandes d'albums
2024. 29.07. 14h (KST) ~ Si vous êtes intéressé, allez l'acheter

image

Ils disent qu'ils donneront au hasard l'une des deux cartes photo exclusives de Ketapo.

J'ai déjà fait une réservation haha

Ils disent qu'ils feront une tournée mondiale après la sortie, alors tout le monde, préparez-vous à acheter des billets.

image

Il a déjà été annoncé qu'il se tiendrait à Kuala Lumpur le 7 septembre 2024. Attendons que d'autres programmes nationaux soient également dévoilés !

Ils organisent également un événement d'écoute et une exposition pour commémorer la sortie de l'album, alors consultez le programme et assurez-vous de postuler !

L'audience aura lieu le 16/08 (ven.) à 17h00 et la période de candidature est du 29/07 (lun.) 14h00 au 08/08 (jeu.) 23h59 via WithMu ! Tout le monde, ne manquez pas la date limite et postulez !

L'exposition se tiendra à Seongsu du 22/08/2024 au 01/09/2024 !

image

Il y a tellement de choses à apprécier dans ce retour, alors référez-vous au programme que j'ai écrit et profitez ensemble du retour de Taemin !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 태민 이터널 컴백, 앨범, 컨셉, 월드투어, 전시회, 청음회 스케쥴 등 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.