Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Je vais annuler mon voyage en solo aujourd'huiㅜㅜㅜㅜ
C'est dommage que je reste debout toute la nuit vendredi pour regarder Na Hon San où Ki-nim apparaît, même si je suis fatigué
Mais je dois encourager le match parce que c'est la diffusion des Jeux olympiques.
Bonne chance à nos athlètes >.<)9
L'émission « I Live Alone » de MBC annulée pendant deux jours... Diffusion des matchs de tir à l'arc, de badminton et de judo des Jeux olympiques de Paris
Calendrier des matchs pour les médailles d'or et de bronze en badminton
(Kang Ye-jin, journaliste stagiaire de MHN Sports) L'émission « I Live Alone » de MBC sera annulée le 2.
L'émission « I Live Alone » de MBC, diffusée tous les vendredis à 23h10, sera annulée en raison de la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024.
Selon la grille des programmes de MBC, les matchs de tir à l'arc, de badminton et de judo des « Jeux olympiques de Paris 2024 » seront diffusés à partir de 20 heures le 2.
Le 2 à 19h20 (heure coréenne), Ha Ji-min de Corée du Sud participera à la course de dériveur masculin.
À 22 heures, les Sud-Coréens Seo Seung-jae et Chae Yu-jeong joueront pour la médaille de bronze contre le Japon lors de la finale du double mixte de badminton.
À 23h10, la finale du double mixte de badminton opposera les Coréens Kim Won-ho et Jeong Na-eun en compétition pour la médaille d'or contre la Chine.
Frapper.
Photo = MBC