Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Je vis seul » annulé

https://community.fanplus.co.kr/shinee/64352424

Je vais annuler mon voyage en solo aujourd'huiㅜㅜㅜㅜ

C'est dommage que je reste debout toute la nuit vendredi pour regarder Na Hon San où Ki-nim apparaît, même si je suis fatigué

Mais je dois encourager le match parce que c'est la diffusion des Jeux olympiques.

Bonne chance à nos athlètes >.<)9

L'émission « I Live Alone » de MBC annulée pendant deux jours... Diffusion des matchs de tir à l'arc, de badminton et de judo des Jeux olympiques de Paris

Calendrier des matchs pour les médailles d'or et de bronze en badminton

(Kang Ye-jin, journaliste stagiaire de MHN Sports) L'émission « I Live Alone » de MBC sera annulée le 2.

L'émission « I Live Alone » de MBC, diffusée tous les vendredis à 23h10, sera annulée en raison de la diffusion des Jeux olympiques de Paris 2024.

Selon la grille des programmes de MBC, les matchs de tir à l'arc, de badminton et de judo des « Jeux olympiques de Paris 2024 » seront diffusés à partir de 20 heures le 2.

Le 2 à 19h20 (heure coréenne), Ha Ji-min de Corée du Sud participera à la course de dériveur masculin.

À 22 heures, les Sud-Coréens Seo Seung-jae et Chae Yu-jeong joueront pour la médaille de bronze contre le Japon lors de la finale du double mixte de badminton.

À 23h10, la finale du double mixte de badminton opposera les Coréens Kim Won-ho et Jeong Na-eun en compétition pour la médaille d'or contre la Chine.

Frapper.

Photo = MBC

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport '나 혼자 산다' 결방

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.