[talk] Le clip de la première chanson de SHINee <Replay> : Est-ce que quelqu'un sait qui est l'interprète féminine principale dans les versions coréenne et japonaise ?

Parmi les chansons de SHINee, ma préférée était leur première chanson, <Noona, You're So Pretty> !!!

La chanson et la performance étaient bonnes, mais la meilleure partie était le clip vidéo.

Le clip de la première chanson de SHINee <Replay> : Est-ce que quelqu'un sait qui est l'interprète féminine principale dans les versions coréenne et japonaise ?

Quiz ici !

Quelqu'un sait-il qui est l'héroïne des clips « Replay » de SHINee, versions coréenne et japonaise ? Levez la main !

Tout d’abord, l’actrice principale de la version coréenne du clip est Victoria !

Le clip de la première chanson de SHINee <Replay> : Est-ce que quelqu'un sait qui est l'interprète féminine principale dans les versions coréenne et japonaise ?

On dit qu'à cette époque, elle était encore une jeune et innocente stagiaire, avant même que f(x) n'ait fait ses débuts.

Comme elle est encore stagiaire, elle ressemble au genre d'étudiante que nous aimions à l'époque où nous étions à l'école.

Victoria, qui aime se tenir la main, comme le dit le titre, « Noona, tu es si jolie » ㅋㅋ

Et je pense que Victoria aurait pu l'utiliser dans la version japonaise du clip.

Parce que c'est pour l'exportation (?), une sœur aînée plus puissante et plus jolie apparaît, et c'est Yoona de Girls' Generation ㅎㅎ

Tu es si jolie

Contrairement à la version coréenne de l'héroïne Victoria, il semble y avoir un mur de fer légèrement invisible

L'héroïne de la version japonaise est Yoona de Girls' Generation haha

Si vous étudiez à la bibliothèque en portant des lunettes à monture d'écaille, vos camarades de classe masculins

Je pense qu'ils t'apporteront beaucoup de boissons et de lettres, mdr

La chanson est bonne et la performance est bonne aussi

J'ai vraiment aimé les belles filles dans le clip vidéo

C'était le clip "Replay" de SHINee^^

남자 아이돌 배너.png
0
0