Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Taemin est apparu dans la saison B

https://community.fanplus.co.kr/shinee/73368478

Le 22, Taemin de SHINee est apparu en tant qu'invité sur la chaîne YouTube « Season B Season » et a eu une conversation franche avec MC Rain.

Taemin, qui a récemment sorti un album solo, a déclaré : « J'ai beaucoup réfléchi à la question de savoir si je devais montrer une nouvelle facette de moi-même. »

Il a ensuite révélé ses convictions en déclarant : « Je voulais juste faire ce pour quoi je suis bon, mais je voulais quand même essayer quelque chose de nouveau. »

Pendant ce temps, Taemin a avoué : « Ces jours-ci, j'ai beaucoup de préoccupations sur « comment vivre (en tant que chanteur) ». »

Taemin, qui a été choisi comme modèle par de nombreuses idoles masculines et a gagné le surnom de « Tamtoroll (Taemin est aussi un modèle) », a exprimé son humilité en disant : « Je ne sais pas. J'ai beaucoup de défauts, mais je me demande si ce n'est pas une caméra cachée parce que les gens disent que je suis cool. »

Export News Firm

Tout chanteur est humain, il a donc certainement de nombreuses préoccupations humaines. C'était agréable de voir le côté humain de Taemin

Taemin est apparu dans la saison B

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain hoPangolin967

Rapport 시즌비시즌에 등장한 태민

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.