Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Taemin, rumeurs de « business de vêtements » bloquées

https://community.fanplus.co.kr/shinee/73396888

Taemin, rumeurs de « business de vêtements » bloquées

https://www.osen.co.kr/article/G1112402320

Taemin, membre du groupe SHINee, a personnellement mis fin aux rumeurs selon lesquelles il lancerait une marque de vêtements. L'événement, qui a été préparé comme un cadeau pour les fans, a provoqué des malentendus, il s'est donc personnellement manifesté pour clarifier les choses. L'agence a également immédiatement publié une déclaration et pris des mesures pour bloquer les rumeurs.

L'après-midi du 22, Taemin a posté sur ses réseaux sociaux : « Je ne fais pas ce commerce de vêtements ! » Taemin a ensuite ajouté : « Je l'ai fait avec l'intention de l'offrir en cadeau à des personnes pour lesquelles je suis reconnaissant, avec un bon cœur, sans aucune intention de le vendre dès le début. »

Taemin a dit : « Je suis désolé d’avoir causé un malentendu. Je vous montrerai toujours mon côté humble et travailleur. « Merci de m’avoir toujours soutenu », a-t-il déclaré. Il a personnellement expliqué les rumeurs sur le lancement d'une marque de vêtements et a déclaré qu'elles n'étaient pas vraies.

Selon son agence, Taemin a personnellement conçu un T-shirt alors qu'il préparait son cinquième mini-album solo « ETERNAL » parce qu'il voulait offrir à ses fans un cadeau spécial. Les t-shirts ont été distribués par tirage au sort aux fans qui ont visité l'exposition à partir du 22. Ce T-shirt contenait également les sentiments de Taemin envers ses fans.

Vas-tu faire des affaires en vendant les vêtements de Taemin à des prix élevés ?

Il y avait tellement de spéculations et de rumeurs calomnieusesㅜㅜ

Taemin dit qu'il est un artiste qui ne fait que de la musique.

Il a déclaré qu’il n’avait aucune intention de faire des affaires.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain susunn

Rapport 태민, '옷 사업' 루머 차단

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.