Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Taemin « Il y a un an, un voleur a laissé des déchets chez moi et est parti »
Taemin de SHINee a avoué son expérience d'invasion à son domicile.
Taemin a avoué : « Il fut un temps où un voleur est entré par effraction dans ma maison. » Taemin a dit : « C'est arrivé il y a un an. Je ne sais pas ce qui a disparu, mais quelque chose est apparu à la place. « Quelqu’un a laissé des déchets chez moi », a-t-il déclaré, provoquant un choc.
Taemin a déclaré : « Après cela, j'ai installé la vidéosurveillance. « J'avais peur qu'il s'introduise et se cache dans la maison », a-t-il dit. « Quand on regarde des films d'horreur, ne se cachent-ils pas sous le lit ? « Cela fait un moment, mais j’avais un peu peur à l’époque », a-t-il déclaré.
https://v.daum.net/v/20240823213900852
.
.
J'ai entendu dire que lorsque les voleurs gagnent en expérience, ils commencent à laisser volontairement des traces. Est-ce vrai ? Heureusement, rien n'a été perdu, mais je crains qu'il ne s'agisse pas d'un voleur, mais d'un intrus sasaeng. C'est particulièrement vrai pour les idoles masculines SM qui sont sasaengs…
Écrivain 쿠엥
Rapport 태민 “1년 전 도둑이 집에 쓰레기 버리고 가"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.