[entier] Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)

Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)

« J'ai constaté que je faisais mieux que ce que je pensais »

Grâce à ce programme, Taemin se lancera le défi de devenir MC solo pour la première fois depuis ses débuts. Taemin a déclaré : « J'apprends beaucoup en travaillant comme MC. Je filme tout en m'inquiétant de savoir qui sera inclus dans le programme. Il a déclaré : « Je fais de mon mieux » et « En voyant l’équipe de production et les acteurs travailler si dur, je suis également très inspiré. »

Taemin a poursuivi : « Quand j'ai reçu pour la première fois l'offre d'apparaître dans l'émission, j'ai pensé que c'était une excellente idée. « J'avais une forte envie de le faire, mais je me demandais aussi si j'y arriverais bien », a-t-il déclaré. « En tant qu'idole senior, je voulais encourager et donner des conseils, même si ce n'était qu'un petit peu. » Cela semblait être un programme qui aurait pu avoir beaucoup de bonnes choses à dire. En fait, je voulais aussi essayer d'être un MC solo. « C’était un moment où j’ai découvert un nouveau moi parce que j’ai vu que je progressais mieux que je ne le pensais », a-t-il déclaré.

Il sera diffusé en première sur Mnet aujourd'hui à 21h30 !

J'attends avec impatience la scène des idoles aussi

J'attends aussi avec impatience le premier rôle solo de Taemin en tant que MC hehe

남자 아이돌 배너.png
0
0