Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)

https://community.fanplus.co.kr/shinee/79058212

Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)Taemin, réflexions sur le premier défi MC (« Road to Kingdom »)

« J'ai constaté que je faisais mieux que ce que je pensais »

Grâce à ce programme, Taemin se lancera le défi de devenir MC solo pour la première fois depuis ses débuts. Taemin a déclaré : « J'apprends beaucoup en travaillant comme MC. Je filme tout en m'inquiétant de savoir qui sera inclus dans le programme. Il a déclaré : « Je fais de mon mieux » et « En voyant l’équipe de production et les acteurs travailler si dur, je suis également très inspiré. »

Taemin a poursuivi : « Quand j'ai reçu pour la première fois l'offre d'apparaître dans l'émission, j'ai pensé que c'était une excellente idée. « J'avais une forte envie de le faire, mais je me demandais aussi si j'y arriverais bien », a-t-il déclaré. « En tant qu'idole senior, je voulais encourager et donner des conseils, même si ce n'était qu'un petit peu. » Cela semblait être un programme qui aurait pu avoir beaucoup de bonnes choses à dire. En fait, je voulais aussi essayer d'être un MC solo. « C’était un moment où j’ai découvert un nouveau moi parce que j’ai vu que je progressais mieux que je ne le pensais », a-t-il déclaré.

Il sera diffusé en première sur Mnet aujourd'hui à 21h30 !

J'attends avec impatience la scène des idoles aussi

J'attends aussi avec impatience le premier rôle solo de Taemin en tant que MC hehe

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain susunn

Rapport 태민, 첫 MC 도전 소감 (‘로드 투 킹덤’)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.