Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nombre de personnes d'hier, clé SHINee

https://community.fanplus.co.kr/shinee/79372940

Avez-vous regardé la chaîne YouTube de Park Myeong-su hier ? mdr

La taille de SHINee est sortie ㅋㅋㅋ

Vous étiez jaloux de New Jeans, mais soudain vous êtes devenu fan ? Keygun mdr

Nombre de personnes d'hier, clé SHINee

Le 20, Key est apparu sur la chaîne YouTube Halmyeongsu. Les deux, qui ont 20 ans d'écart, ont tous deux fêté leur anniversaire en septembre et ont préparé des gâteaux d'anniversaire ensemble. Ce jour-là, Park Myeong-su a déclaré : « Honnêtement, je n’aime pas voir d’autres enfants apparaître. « Honnêtement, je ne veux même pas que tu sortes », dit-il en lançant des mots venimeux à Key.

Seowoon Ki a réprimandé Park Myeong-su en disant : « Pourquoi ? » et « Il a été si gentil avec New Jeans. » Park Myeong-su a répondu : « Parce que je suis fan de New Jeans », attirant ainsi l’attention. Key a dit : « Je te connais depuis 17 ans et c'est quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. »

Park Myeong-su a demandé : « N'êtes-vous pas fan de New Jeans ? » et Key a répondu : « Je suis fan de New Jeans. » Park Myeong-su dit alors : « Alors ils sont tous pareils. Il a dit : « J’ai l’impression que nous sommes parents par le sang », mais il a rapidement conclu en disant : « Je pense que tu t’occuperas d’abord de la cérémonie de mariage. »

Source et intégralité de l'article

https://m.entertain.naver.com/article/144/0000989610

La durée en elle-même est courte, environ 10 à 20 minutes, mais le temps passe vite une fois qu'on a la clé. Hahaha

Je l'ai mis ci-dessous pour que vous puissiez le voir tout de suite haha

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjw2020st

Rapport 어제자 할명수, 샤이니 키

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.