Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Clé : « Mon anniversaire est passé mais je n'ai toujours pas reçu de cadeaux des membres de SHINee »
Lorsqu'on lui a demandé : « Hier, c'était l'anniversaire de Key. As-tu volontairement sorti un album le jour de ton anniversaire ? » Key a ri et a répondu : « Je pense que le timing était parfait. C'est la première fois que je sors un album le jour de mon anniversaire, donc je pense que c'était un cadeau. »
En réponse au commentaire d'un auditeur : « Hier, c'était ton anniversaire, as-tu mangé quelque chose de bon ? Et je suis curieux de savoir quels cadeaux les membres t'ont offerts. Taemin m'a dit de poser la question au concert de Tokyo hier », Key a répondu : « J'ai reçu des félicitations et un gâteau, mais je n'ai rien mangé de spécial, juste de la soupe aux algues », et a fait rire tout le monde en disant : « Pourquoi les membres ne m'ont-ils pas encore offert de cadeaux d'anniversaire ? »
Quand Kim Tae-kyun a demandé : « Comme ça fait un moment, les membres n'arrêtent-ils pas d'échanger des cadeaux ? » Key a répondu : « Dès que quelqu'un commence une conversation de groupe, on le félicite. Comme on est des mecs, on ne le félicite pas à minuit. »
https://adenews.imbc.com/M/Detail/431239#_mobwcvr
Même si je n'ai pas reçu de cadeau, j'étais heureuse de les voir célébrer si joyeusement.
Écrivain 쿠엥
Rapport 키 "생일 지났는데 샤이니 멤버들한테 아직 선물 못 받아"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.