Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Aucun regret »… « Pleasure Shop » de SHINee Key après être devenu un cyborg

https://community.fanplus.co.kr/shinee/80444544

« Aucun regret »… « Pleasure Shop » de SHINee Key après être devenu un cyborg

Key, membre du groupe SHINee, a célébré « HAPPY KEY DAY ». J'ai pu passer un anniversaire spécial avec mes fans avec mon retour en solo après un an.

Le matin du 23, Key a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie de son troisième mini-album, « Pleasure Shop », au Fairmont Ambassador Seoul Grand Ballroom à Yeouido, Yeongdeungpo-gu, Séoul, et a personnellement présenté le nouvel album.

Key, qui fera son retour le jour de son anniversaire, a déclaré le premier jour : « Je me suis préparé dur » et « C'est la première fois que je fais un retour le jour de mon anniversaire. Je savais que j'allais faire un retour aux alentours de mon anniversaire, mais comme j'y travaillais, j'ai pu le faire coïncider avec mon anniversaire. Il a exprimé ses sentiments en disant : « J'ai pensé que ce serait amusant pour les fans si je faisais un retour le jour de mon anniversaire. »

Le prochain album de Key, qui sort après un an, contient un total de six titres, principalement du genre house, dont le titre « Pleasure Shop », « Overthink », « Golden », « I Know », « Going Up » et « Novacaine ». Il suffit de profiter pleinement du monde musical attrayant de Key qui est devenu encore plus solide, et comme il s'agit d'un album sorti le jour de l'anniversaire de Key, il devrait être un cadeau spécial pour Key et ses fans du monde entier.

Je pense que je rajeunis de plus en plus en vieillissant haha

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport "후회 없다"..사이보그 된 샤이니 키의 '플레저 숍'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.