Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Quand je vois Ounwan posté sur l'Instagram de Minho, je commence à réfléchir sur moi-même.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/81888485

Quand je vois Ounwan posté sur l'Instagram de Minho, je commence à réfléchir sur moi-même.

Minho publie des histoires sur lui-même en train de s'entraîner sur son histoire Instagram presque tous les jours.

Chaque fois que je vois des gens publier des photos ou des vidéos d'eux-mêmes en train de faire de l'exercice et de se certifier ensuite comme Ounwan, cela me fait réfléchir sur moi-même.

Je déteste faire de l’exercice, donc la plupart de mes exercices consistent simplement à respirer.

Je dois le faire, mais je continue à y penser mais je ne peux pas bouger. Minho aime aussi faire de l'exercice, mais il semble persévérer et le faire tous les jours même si c'est difficile.

On peut le constater simplement en regardant l’expression « surmonter » sur la photo.

Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller me promener pour la première fois depuis un moment, mais il a plu donc je commencerai demain mdr

Quoi qu'il en soit, Minho est cool parce qu'il me donne toujours de l'énergie saine bbb

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain 얍얍냥냥

Rapport 민호 인스타에 오운완 올라오는거 보면 저를 반성하게 됩니다

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.