Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Clé SHINee !! Actualités~ Votre valeur n'est pas basse ㅠㅠ
Clé SHINee, vous avez les meilleurs visuels et des looks cool
Votre passion est la meilleure et vos photos sont également superbes
Tu es superbe et tu es toujours l'un des meilleurs artistes
Vous êtes le meilleur!!!!! Clé SHINee
Le prochain invité est SHINee Key. Key, qui a remporté la première place dans une émission musicale après trois ans d'activités solo avec <Pleasure Shop>, a exprimé ses sentiments honnêtes à propos des larmes qu'il a versées lors de son discours d'acceptation. Alors qu'il consolide sa position de soliste, il révèle ses pensées les plus intimes qui l'inquiètent secrètement. Je pensais que ma propre valeur pourrait être inférieure à celle du groupe appelé SHINee. Cependant, Key est devenu un artiste irremplaçable en poursuivant ses activités de divertissement et d'album sans repos. Il a ensuite interprété « Stop Stop » de Panic, qu'il écoutait souvent dans le train lorsqu'il était stagiaire. Lee Young-ji a partagé ses impressions : « Tu as tellement bien joué que je ne savais pas que tu étais aussi doué pour ce genre de chanson. » Ici, Key recommande <Sway>, en disant : « Cette fois, je veux aussi voir Youngji chanter. » On disait que les deux personnes avaient créé une scène de jazz passionnante. La performance des deux personnes peut être confirmée ce soir.
Écrivain 무엇이나를
Rapport 샤이니 키 !! 소식~ 너의 가치는 낮지 않아 ㅠㅠ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.