Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Key, Park Ji-hyun surprise sur la liste des festivals locaux « Tous les endroits où nous sommes allés pendant SHINee » [Nahonsan]
Lors de l'ouverture ce jour-là, Park Na-rae a interrogé Park Ji-hyun, qui est également la sœur cadette de Mokpo et qui a récemment gagné beaucoup de popularité, sur ses activités récentes, en lui disant : « N'es-tu pas occupée par des événements ces jours-ci ? » Park Ji-hyun a dit : « Je vais à tous les endroits que tu cherches » et a mentionné : « Le festival du fromage d'Imsil, le festival Hanwoo de Hoengseong, le festival du jujube de Boeun, le festival de l'ail de Boseong. »
En entendant cela, SHINee Key n'a pas pu cacher sa surprise et a déclaré : « C'est un endroit où je suis allé il y a exactement 15 ans (quand je faisais la promotion de SHINee). À cette époque, les idoles débutantes devaient aller à tous les jujubes, huîtres et poivrons. » Il a dit : « Mais ces jours-ci, je ne peux pas m'empêcher d'aimer davantage le côté de Jihyun parce qu'elle porte des vêtements qui correspondent aux couleurs. »
Haha, je suppose que c'est un festival local auquel tous les grands noms vont.
Pourquoi Key ne vieillit-il pas ? Moi seul vieillis
Écrivain daHorse666
Rapport 키, 박지현 지역 축제 리스트에 깜짝 "샤이니 시절 전부 간 곳"[나혼산]
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.