Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je t'aime bien, Key, parce que tu sembles être une personne quelque peu inattendue.
Il y a des moments où la hauteur que j'imagine est différente de la hauteur réelle, et je trouve cela intéressant et j'aime ça.
Je pense que la personne que j'imagine ne mangerait pas bien et des trucs comme ça
Vous êtes apparu dans une émission de divertissement télévisée et avez dit que vous vouliez manger de la salade, alors j'ai pensé que vous étiez difficile et que vous ne mangiez pas de nourriture instantanée ou livrée qui était mauvaise pour votre santé.
C'était vraiment inattendu de voir des gens manger du poulet, des nouilles froides et du tteokbokki seuls sur une montagne, mais j'ai vraiment aimé ça.
Je viens de voir un article qui disait que j'avais la phobie du téléphone et que j'envoyais immédiatement un SMS lorsque je recevais un appel. C'était vraiment surprenant, mais j'aime ça parce que ça ne paraît pas mauvais et ça semble très humain.
Il y a des moments où Ki-nim nous montre un côté inattendu ou différent de lui-même, et la façon dont il nous le montre à ces moments-là est si humaine et formidable !!
Écrivain a0Leopard269
Rapport 키님은 약간 의외성이 있으신분 같아서 좋아요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.