Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Minho révèle ses années de stagiaire mdr "J'ai rencontré Donghae après 2 ans, il m'a frappé dès qu'il m'a vu"

https://community.fanplus.co.kr/shinee/85037228

Minho, l'agression de SM révélée... « Donghae, que j'ai rencontré après 2 ans, m'a frappé dès qu'il m'a vu » (par ici)

[Kim Jun-seok, journaliste de Sports Chosun] Minho de SHINee a révélé un épisode de ses jours d'entraînement avec Donghae.

Le 28, la chaîne YouTube de Super Junior Eunhyuk et Donghae, « Donghaemul et Baekdu Eunhyuk », a publié : « [EN] Minho, mon petit frère qui est venu attraper Super Junior, me botte les fesses
Je me suis fait prendre kekekekekeke (je suis fou des révélations et j'espère qu'elles reviendront) | ÉP.6 SHINee Minho | Une vidéo intitulée « Come this way 2 » a été mise à jour.

Dans la vidéo, Minho se souvient de ses jours de stagiaire lorsqu'il a rencontré Donghae et Eunhyuk pour la première fois, en disant : « Je suis entré chez SM Entertainment quand j'étais en deuxième année de collège, mais mes parents étaient contre.
Je ne pouvais pas sortir. Je suis retourné au travail après environ un an et demi ou deux ans. Quand j'ai rejoint l'entreprise, j'étais plus petit que Donghae hyung.
Au fil des années, je suis devenu plus grand que Donghae hyung. « Dès que mon frère m'a vu, il m'a frappé et m'a dit : "Pourquoi es-tu devenu si grand ?" »

Puis Donghae dit : « À quel point as-tu dû être jaloux ? » et fit rire tout le monde, et Eunhyuk dit aussi : « Mais tu as vraiment grandi soudainement.
« Tous », dit-il.

De plus, ce jour-là, Eunhyuk s'est souvenu d'une anecdote sur la vie dans un dortoir avec Minho et a déclaré : « Nous devons vivre dans un dortoir ensemble, mais il n'y a personne avec qui le faire.
« C'est pourquoi nous l'avons fait ensemble », a-t-il déclaré.

Donghae a déclaré : « La mère de Minho détestait vraiment passer la nuit dehors. J'aimais vraiment Minho, donc je ne voulais pas être séparé de lui.
« J'ai appelé ma mère et je lui ai demandé : "Puis-je laisser Minho dormir ici juste une fois ?" Alors nous avons dormi ensemble », se souvient-il.

Minho a ensuite ri et a expliqué : « Mes parents aiment toutes les célébrités en Corée, mais ils n'ont pas aimé quand mes frères ont fait leurs débuts. »
Cela a provoqué.

Minho a ajouté : « Je l'ai beaucoup aimé, mais ma mère l'a détesté. »

Kim Jun-seok (narusi@sportschosun.com)

Je me sens juste proche de toi

Je suppose que tu l'as frappé pour plaisanter ? mdr

C'est tellement drôle que la mère de Minho ait détesté ça ㅋㅋㅋㅋ

Je pense que la mère devait être très inquiète pour son fils.

Je me demande si tu l'aimes maintenant~

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 민호, 연습생 시절 폭로ㅋㅋ "2년 만에 만난 동해, 보자마자 때리더라"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.