Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] SHINee Minho, le charisme fougueux lui-même, November Dazed pictural
On dit que le feu a des couleurs différentes selon sa température. De quelle couleur de flamme l'humain Choi Minho est-il le plus proche actuellement ?
Je suis au milieu maintenant ? Peut-être jaune, quelque part entre le bleu et le rouge ? Je pense que le bleu le plus chaud que j'ai jamais vu, c'était quand j'étais enfant. Quand j’ai débuté, au début de la vingtaine, je ne savais rien. Maintenant que j’ai acquis beaucoup d’expérience et que je ressens beaucoup d’émotions, je peux voir mon expérience en moi-même et j’ai l’impression de devenir progressivement un vétéran. Ce n’est pas encore l’âge de brûler sa dernière flamme, et il y a beaucoup de seniors qui sont actifs depuis bien plus longtemps. Je pense qu'il est temps d'en montrer plus. L'art est long, la vie est courte.
S'il y a quelque chose que vous aimeriez dire aux jeunes qui ont peur des nouveaux défis.
Ne serait-il pas préférable de l’aborder avec une bonne attitude ? Si vous adoptez une attitude négative, votre attitude restera la même. D’autres personnes peuvent avoir l’impression qu’elles font des erreurs ou qu’elles font quelque chose de mal. Bien sûr, ce serait bien si le résultat était bon, mais dans tous les cas, le processus reste le même tant que vous vous mettez au défi. Mais si vous abordez le processus avec une attitude insincère et négative, je ne pense pas que vous aurez une autre chance de vous remettre en question. Même si j'ai peur, si j'ai une attitude positive et brillante, quelqu'un me donnera un nouveau défi et je pourrai aborder le prochain défi avec confiance et attitude positive. C’est pourquoi il est normal d’échouer si vous l’abordez avec une bonne attitude et un bon état d’esprit. Même si vous êtes frustré par l’échec, vous devez simplement trouver l’énergie pour vous relever.
La séance photo de Minho sur November Daisy, qui annonçait des nouvelles avec son album solo et son charisme fougueux
N'est-il pas vraiment beau, sexy et cool ? ㅎㅎ
Je pense que le titre « Fire Charisma » te convient parfaitement.
L'image est vraiment cool et je l'aime vraiment ㅠㅠㅠㅠ
Écrivain 예빵순
Rapport 불꽃카리스마 그 자체 샤이니 민호 11월 데이즈드 화보
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.