Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Je deviens fou » SHINee Key, dégoûté par la mention des Marines par Minho… Des nouvelles de Pio, Kim Dong-hyun et même une chanson militaire (« Nolto »)

https://community.fanplus.co.kr/shinee/85546052

« Je deviens fou » SHINee Key, dégoûté par la mention des Marines par Minho… Des nouvelles de Pio, Kim Dong-hyun et même une chanson militaire (« Nolto »)

Reportage télévisé = Reporter Nam Geum-ju] Minho du groupe SHINee a chanté la chanson du Corps des Marines avec P.O. et Kim Dong-hyun.

Dans l'émission de tvN « Amazing Saturday » (ci-après dénommée « Amazing Saturday ») diffusée le 2, Minho de SHINee, Seunghee d'Oh My Girl et l'ancien membre de Jewelry Yewon ont résolu le problème « Nemo Nemo » de Choi Yena.

Ce jour-là, « Nolto » a adopté un concept mi-idole, mi-acteur, avec Nok-sal transformée en Hye-ri, et Moon Se-yoon et Taeyeon transformées en Cruella. Hanhae et Kim Dong-hyun, qui ont été punis, se sont transformés en Hatchuping, choquant tout le monde.

Ensuite, Minho de SHINee, Seunghee d'Oh My Girl et l'ancien membre de Jewelry Yewon sont apparus. Minho, qui était assis loin de Key, avait l'air satisfait et dit : « Ce n'est pas mal, n'est-ce pas ? » Boom a attaqué la voix de Yewon, la qualifiant de « voix d'une vieille idole ». Puis Minho a dit : « Tu vas trop loin dès le début », et Key s'est mis en colère et a dit : « Tu es plus jeune que moi. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain wpxlcjstk1

Rapport "욕 나와" 샤이니 키, 민호 해병대 언급에 질색…피오·김동현과 군가까지 ('놀토') 소식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.