Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Alors que la controverse autour de la santé d'On-Yu s'aggrave, quel est l'état actuel de la vie en semi-sous-sol montrée dans Jeon-Tam-Si ? (+ Nom doux de la maladie)

https://community.fanplus.co.kr/shinee/85740722

SHINee Onew dévoile son quotidien au demi sous-sol après avoir récupéré de sa santé ! Découvrez sa maladie et l'apparence honnête d'On-yu dans la vie quotidienne montrée dans le poème de guerre.

Récemment , dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere », Onew de SHINee a été montré vivant dans un semi-sous-sol, ce qui est devenu un sujet brûlant parmi les fans . Onew était en pause depuis un certain temps en raison de problèmes de santé, mais il a attiré l'attention des fans en montrant sa vie quotidienne en se remettant de sa maladie tout en vivant dans une maison au sous-sol. Regardons de plus près ses changements en matière de santé et de mode de vie !

On-yu révèle sa vie dans un sous-sol après s'être remis d'une maladie

Dans « La Fête à la maison », Onew révèle sa vie quotidienne dans une maison soignée et simple avec un sous-sol.

Alors que la controverse autour de la santé d'On-Yu s'aggrave, quel est l'état actuel de la vie en semi-sous-sol montrée dans Jeon-Tam-Si ? (+ Nom doux de la maladie)Il a expliqué qu'il vivait dans une petite maison pendant un certain temps alors qu'il se préparait à déménager, mais les fans étaient curieux de savoir pourquoi lui, qui avait connu du succès en tant que membre de SHINee, vivait dans un demi-sous-sol. Dans l'émission, nous avons pu voir Onew se nettoyer et maintenir une routine saine tout en vaquant à ses occupations quotidiennes.

Quel est le problème de santé et la maladie d’On-yu ?

Onew a révélé qu'il avait interrompu ses activités pendant un certain temps en raison de problèmes de santé et qu'il était aux prises avec de nombreuses difficultés liées à sa gorge.

SHINee Onew, en pause, a été surpris par « La Fête à la maison » « Il est temps de reprendre mon souffle » : Nate Entertainment

Il a exprimé sa gratitude en disant à propos de sa pause pendant cette période : « J'ai perdu beaucoup de poids et j'ai eu du mal à cause de mon mal de gorge, mais j'ai pu le surmonter parce que mes fans et les membres m'attendaient. » Grâce à ces expériences, On-yu dit qu’il en est venu à apprécier son propre bonheur.

La vie quotidienne honnête d'Onyu et sa gratitude envers les fans

Onew a exprimé son amour pour ses fans en organisant personnellement les lettres et les cadeaux qu'ils lui envoyaient lors d'une émission.

Onew, quittant SM après 15 ans, commence à voler de ses propres ailes. « Manager et camarade de classe de l'Académie » ('Full View') [Hier

Il a également exprimé sa détermination à travailler dur pour montrer un meilleur côté de lui-même en recevant l’énergie positive de ses fans.

Onew, qui a repris ses activités après une longue période, a suscité des attentes pour ses activités futures en montrant sa croissance en tant qu'artiste solo.

Réactions des fans à la vie dans un demi sous-sol

Parmi les fans qui ont regardé l'émission, il y avait diverses spéculations sur la raison pour laquelle Onew vivait dans le demi-sous-sol. Les réactions allaient de « C'est juste une maison dans laquelle on peut rester un moment avant de déménager » à « Il semble qu'On-yu préfère une vie simple et frugale ».

Onew de « Full House », voyant tous les fans lors de son premier concert solo… Mini-réunion urgente des fans - Money S

Par-dessus tout, les fans sont très soulagés qu’Onew ait retrouvé la santé et attendent avec impatience son retour.

Êtes-vous curieux de connaître le statut actuel des membres de SHINee ?

« Comeback D-1 » SHINee Minho, franc ou hésitant envers l'amour

SHINee Onew, un énorme cadeau aux parents de son manager.. '19 ans de relation', une nouvelle réconfortante

Minho est l'invité de Key sur Instagram~

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 온유 건강 논란 잠식, 전참시에서 보여준 반지하 사는 근황은? (+ 온유 병명)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.