Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Alors que la controverse sur la santé d'On-Yu s'aggrave, quel est l'état actuel de la vie en demi-sous-sol présentée dans Jeon-Tam-Si ? (+ Nom doux de la maladie)

https://community.fanplus.co.kr/shinee/85740722

SHINee Onew dévoile son quotidien au demi sous-sol après avoir récupéré de sa santé ! Découvrez sa maladie et l'apparence honnête d'On-yu dans la vie quotidienne montrée dans le poème de guerre.

Récemment , dans l'émission de divertissement de MBC « Point of Omniscient Interfere », Onew de SHINee a été montré vivant dans un demi-sous-sol, ce qui est devenu un sujet brûlant parmi les fans . Onew était en pause depuis un certain temps en raison de problèmes de santé, mais il a attiré l'attention des fans en montrant sa vie quotidienne en se remettant de sa maladie tout en vivant dans une maison au sous-sol. Examinons de plus près ses changements en matière de santé et de mode de vie !

On-yu révèle sa vie dans un demi-sous-sol après s'être remis d'une maladie

Dans « La Fête à la maison », Onew révèle sa vie quotidienne dans une maison soignée et simple avec un sous-sol.

Alors que la controverse sur la santé d'On-Yu s'aggrave, quel est l'état actuel de la vie en demi-sous-sol présentée dans Jeon-Tam-Si ? (+ Nom doux de la maladie)Il a expliqué qu'il vivait dans une petite maison pendant un certain temps alors qu'il se préparait à déménager, mais les fans étaient curieux de savoir pourquoi lui, qui avait connu le succès en tant que membre de SHINee, vivait dans un demi-sous-sol. Dans l'émission, nous avons pu voir Onew se nettoyer et maintenir une routine saine tout en vaquant à ses occupations quotidiennes.

Quel est le problème de santé et la maladie d'On-yu ?

Onew a révélé qu'il avait interrompu ses activités pendant un certain temps en raison de problèmes de santé et qu'il avait été confronté à de nombreuses difficultés liées à sa gorge.

SHINee Onew, en pause, a été surprise par « La Fête à la maison » « Il est temps de reprendre mon souffle » : Nate Entertainment

Il a exprimé sa gratitude en disant à propos de sa pause pendant cette période : « J'ai perdu beaucoup de poids et j'ai eu du mal à cause de mon mal de gorge, mais j'ai pu le surmonter parce que les fans et les membres m'attendaient. » Grâce à ces expériences, On-yu dit qu’il en est venu à apprécier son propre bonheur.

La vie quotidienne honnête d'Onyu et sa gratitude envers les fans

Onew a exprimé son amour pour ses fans en organisant personnellement les lettres et les cadeaux qu'ils lui envoyaient lors d'une émission.

Onew, quittant SM après 15 ans, commence à voler de ses propres ailes. « Manager et camarade de classe de l'Académie » ('Full View') [Hier

Il a également exprimé sa détermination à travailler dur pour montrer un meilleur côté de lui-même en recevant l'énergie positive de ses fans.

Onew, qui a repris ses activités après une longue période, a suscité des attentes pour ses activités futures en montrant sa croissance en tant qu'artiste solo.

Réactions des fans à la vie dans un demi-sous-sol

Parmi les fans qui ont regardé l'émission, il y avait diverses spéculations sur les raisons pour lesquelles Onew vivait dans le demi-sous-sol. Les réactions allaient de « C'est juste une maison où vivre un moment avant de déménager » à « Il semble qu'On-yu préfère une vie simple et frugale ».

Onew, « Full House », voit tous les fans à son premier concert solo… Mini-réunion urgente avec les fans - Money S

Surtout, les fans sont très soulagés qu’Onew ait retrouvé la santé et attendent son retour.

Êtes-vous curieux de connaître le statut actuel des membres de SHINee ?

« Comeback D-1 » SHINee Minho, direct ou hésitant envers l'amour

SHINee Onew, un énorme cadeau aux parents de son manager. « 19 ans de relation », une nouvelle réconfortante

Minho est invité sur l'Instagram de Key~

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 온유 건강 논란 잠식, 전참시에서 보여준 반지하 사는 근황은? (+ 온유 병명)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.