Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le retour de Bling Bling est l'aperçu du départ de Music Bank de Minho

https://community.fanplus.co.kr/shinee/86090730

Minho apparaîtra dans « Music Bank » de KBS 2TV le 8 novembre et dans « Show ! » de MBC le 10 novembre. Ils apparaîtront sur « Music Core » le 10 et sur SBS « Inkigayo » le 10.

Minho interprétera la chanson titre « CALL BACK » et le morceau « Came And Left Me » de cet album.

La chanson titre « CALL BACK » est une chanson de genre pop qui contient le message d'aller directement à l'autre personne et de transmettre vos sentiments sans hésitation. La performance devrait recevoir un bon accueil car elle est composée de mouvements rapides et tendance qui mettent en valeur le physique unique de Minho, ainsi qu'une atmosphère détendue et une énergie rafraîchissante.

Le morceau « Came And Left Me » est une chanson pop dance qui exprime les sentiments de l'orateur acceptant une rupture après une rencontre cinématographique. La chanson commence calmement et passe à un rythme rapide, et avec une chorégraphie colorée qui attire immédiatement le regard, on s'attend à ce qu'ils présentent un charme différent de « CALL BACK ».

Le premier album complet de Minho, « CALL BACK », sorti le 4, a reçu beaucoup d'attention de la part des fans du monde entier, se classant premier du classement iTunes Top Albums dans 13 régions du monde, dont la Pologne, l'Argentine, le Chili, la Colombie, l'Égypte, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Singapour, Hong Kong, les Philippines, Taïwan, la Mongolie et le Sri Lanka.

Je suis si heureux d'apprendre que tu fais ton retour avec un album solo et que tu apparaîtras dans des émissions musicales !

J'espère que vous terminerez avec succès la promotion de cet album solo et je vous soutiens !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 돌아온 블링블링 is 민호 뮤직뱅크 출격예고

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.