Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Je suppose que les membres m'ont contacté après avoir vu la conférence de presse de retour de Minho
ㅋㅋㅋㅋㅋ Je viens d'écouter le Cultwo Show qui a eu lieu pour commémorer le retour, mais il y a quelques jours, lors de la conférence de presse de retour en solo, les membres ont dit qu'ils ne l'avaient pas contacté du tout, et qu'ils pensaient que s'ils écrivaient beaucoup d'articles, ils le contacteraient, mais il semble que les membres l'ont vraiment contacté après ça
Onew, Taemin et Key m'ont contacté dans cet ordre ㅋㅋㅋㅋ On dirait qu'ils m'ont regardé et écouté attentivement et m'ont donné des mots d'encouragement
Je pense que tu devais être très nerveux depuis ton retour en tant que soliste après 2 ans, et avec un album complet, mais je pense que tu as gagné en force en entendant le soutien des membres.
Demain, ils feront enfin leur retour sur scène au Music Bank. J'ai vraiment hâte d'y être ! Je me demande ce qu'ils vont nous montrer !
Écrivain 투더디
Rapport 민호 컴백 기자간담회 보고 멤버들이 연락했나봐요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.