Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Minho de SHINee fait rire la première dame Melania : « Si je te revois... »

https://community.fanplus.co.kr/shinee/86696089

Minho de SHINee fait rire la première dame Melania : « Si je te revois... »

Minho, qui est apparu aujourd'hui (le 11) dans l'émission de radio « Park Myung-soo » de KBS , a mentionné une anecdote de la visite de la Première Dame Melania Trump, épouse du président Trump, en Corée.

Ce jour-là, lorsque Park Myung-soo a évoqué la visite en Corée de la Première dame Melania Trump en déclarant : « Le président Trump a été réélu », Min-ho a déclaré : « Un événement a eu lieu dans le pays. Il y a eu un incident à ce moment-là. » et « C'est une personne généralement froide et arrogante, mais quand il a vu la fille devant lui me crier dessus, il a ri de bon cœur, et c'est devenu un problème qui n'en était pas un. »

Park Myung-soo a demandé : « Si nous nous rencontrons à nouveau, me demanderas-tu : « Tu te souviens de moi ? » » et Min-ho a répondu : « Je ne sais pas si nous nous reverrons un jour, mais si j'en ai l'occasion, je pense que ce serait un peu un brise-glace si je te demandais : « Tu te souviens de ça ? » »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 멜라니아 여사 웃음 유발한 샤이니 민호, "또 뵙는다면…"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.